- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible de me faire comprendre pour un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me faire comprendre pour un déménagement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me faire comprendre pour un déménagement !
Je suis client Orange depuis des années en dégroupage total donc plus de ligne fixe.
Je vais déménager à la fin du mois de spetembre et j'emmenagerai dans une maison neuve qui vient d'être construite dans un nouveau lotissement.
Jusque là, rien de compliqué. Il faudra qu'un technicien vienne raccorder ma maison à la borne devant le terrain et ensuite m'apporter la connection.
Donc j'appelle le 1014 ou 3900 comme indiqué sur le site orange, service déménagement,et là c'est le drame !
A chaque fois je tombe sur des personnes qui parlent à peine français, qui ne comprennent pas ma demande, tournent en rond, et la conversation raccorche comme si, ne pouvant pas répondre cesse la conversation !
Cela fait déjà 3 fois que j'essaie, c'est très énervant. J'essaie de rester cordial mais c'est vraiment ubuesque à chaque fois !
Que dois-je faire pour avoir quelqu'un qui sait comment faire dans mon cas qui ne doit pas être isolé je présume ?
Et qui parle français et comprend et sait ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide. A défaut je résilie mon abonnement et pars chez un concurrent !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me faire comprendre pour un déménagement !
Bonjour,
Voir les conseils de l'assistance en la matière:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
le problème , c'est le moins le déménagement que le raccordement de ligne .
Et c'est bien le 1014 qu'il faut contacter ...
Dégroupage ou pas , tu verras après .
Attention , pour un raccordement , free te renverra d'abord vers Orange ex-France Telecom et le problème restera le même !
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai bien suivi les instructions de l'assistance en ligne mais ça ne change rien au problème si au 3900 et au 1014 on ne comprend pas ma demande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de rappeler le 1014 aujourd'hui mai je tombe sur une plateforme téléphonique au Magrheb et la personne n'arrive pas à comprendre ma demande étant donné qu'il s'agit d'une construction.
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Y a t il une heure en journée et en semaine ou j'ai des chance de tomber sur le service en France qui puisse répondre à la demande en appelant au 1014 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je suis passé à la boutique Orange la plus proche et là, l'accueil est bien meilleur, et cela va beaucoup mieux.
J'ai un rdv avec un technicien pour le raccordement dans ma nouvelle maison. A suivre..
Moralité, dans un cas comme le mien, ne surtout pas appeler le 1014 ou 3900 mais il faut directement aller en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jabbax54,
Etant donné que tu as eu des soucis avec les plateformes téléphoniques, tu as eu la bonne initiative de te rendre en boutique.
Bonne journée!