- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: impossible de rattacher un contrat sur mon esp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"
Bonjour,
Je tente de rattacher un contrat depuis hier soir, concernant un compte mobile open play la fibre, j'ai le message suivant à chaque tentaive :
-une erreur est survenue, et bien sur après 5 essais, la manipulation est bloquer pour 24h...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"
bonsoir @BENSal
vas sur ce lien et sur ta droite clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"
Merci pour votre réponse, Je viens de ;le faire, il me débloque le rattachement, je dois réessayer d'ici 30 mn...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà la réponse reçu après un deuxième appel au tchat :
M. Benferroudj , ce type de problématique est traité par nos experts. Je vous propose donc de prendre rendez-vous téléphonique avec l'un de nos conseillers qui vous rappellera pour résoudre le dysfonctionnement.
Je vais vous proposer nos prochains rendez-vous disponibles. Pouvez vous me confirmer votre numéro de contact
otre dossier nécessite des informations complémentaires, et un expertise est necessaire
Les services d'assistance Orange vont vous rappeler .
J'ai conscience du désagrément occasionné et je vous remercie de votre compréhension.
Donc pas satisfait pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BENSal
merci du retour,donc attendre lundi
j'ai eu ce genre de problème un jour,et cela avait demandé 15 jours pour le résoudre,mais la je pense que ce sera plus rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour l'aide, je vais attendre lundi, et je vous tiendrais au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j''ai eu soit disant le niveau2, qui me repose les mêmes questions que le niveau 1 de samedi,, un niveau de communications d"une grande rigueur entre les divers services...
Résultat, le niveau 3 traiteras sous 1 semaine à 10 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @BENSal
si ils disent d'attendre,je ne vois rien d'autre à te proposer,désolé
bonne soirée