Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"

BENSal
contributeur occasionnel
4 295  

impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"

Bonjour,

Je tente de rattacher un contrat depuis hier soir, concernant un compte mobile open play la fibre, j'ai le message  suivant à chaque tentaive :

-une erreur est survenue, et bien sur après 5 essais, la manipulation est bloquer pour 24h...

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
4 290  

Re: impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"

bonsoir @BENSal

vas sur ce lien et sur ta droite clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BENSal
contributeur occasionnel
4 279  

Re: impossible de rattacher un contrat sur mon espace client "une erreur est survenue"

Merci pour votre réponse, Je viens de ;le faire, il me débloque le rattachement, je dois réessayer d'ici 30 mn...

melet39
Orange Star
Orange Star
4 269  

re @BENSal

tiens nous au courant

cdt

BENSal
contributeur occasionnel
4 258  

Voilà la réponse reçu après un deuxième appel au tchat :

M. Benferroudj , ce type de problématique est traité par nos experts. Je vous propose donc de prendre rendez-vous téléphonique avec l'un de nos conseillers qui vous rappellera pour résoudre le dysfonctionnement.

Je vais vous proposer nos prochains rendez-vous disponibles. Pouvez vous me confirmer votre numéro de contact 

otre dossier nécessite des informations complémentaires, et un expertise est necessaire
Les services d'assistance Orange vont vous rappeler .
J'ai conscience du désagrément occasionné et je vous remercie de votre compréhension.

Donc pas satisfait pour le moment.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 248  

re @BENSal

merci du retour,donc attendre lundi

j'ai eu ce genre de problème un jour,et cela avait demandé 15 jours pour le résoudre,mais la je pense que ce sera plus rapide

bonne soirée

BENSal
contributeur occasionnel
4 245  

Merci encore pour l'aide, je vais attendre lundi, et je vous tiendrais au courant...

BENSal
contributeur occasionnel
4 201  

j''ai eu soit disant le niveau2, qui me repose les mêmes questions que le niveau 1 de samedi,, un niveau de communications d"une grande rigueur entre les divers services...

Résultat, le niveau 3 traiteras sous 1 semaine à 10 jours...

melet39
Orange Star
Orange Star
4 197  

bonsoir @BENSal

si ils disent d'attendre,je ne vois rien d'autre à te proposer,désolé

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807965 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne