- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- incompétence service client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence service client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence service client orange
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de vouloir changer mon offre internet avec le service client pro par tel le 27/10, le conseiller s'est trompé dans l'offre et a supprimé mon abonnement FT que je souhaitais garder pour avoir deux ligne pour mon entreprise. Après beaucoup d'appels auprès du service et tombé sur plusieurs personnes qui semblaient comprendre ma demande de rétablissement de la ligne Ft et ligne internet rien ne change... Je n'ose pas utiliser le droit à la rétractation de peur de voir tout couper.. Savez quel service contacter, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompétence service client orange
Que te dire ! !
Là , c'est costaud !
A part , te déplacer dans une "grande agence" et pas une petite boutique tenu par des simples vendeurs , demander une ou un responsable , de suite à l'accueil , je ne vois pas d'autre solution !
Pas un samedi , biensur !
En espérant qu tout rentre dans l'ordre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'ont fait exactement la même!
J'appelle pour un renseignement et ils me changent mon offre alors que j'ai marqué mon opposition.
Resultat 15 jours plus tard ,apres avoir voulu revenir en arrière ma ligne pro est en derangement...
On tourne completement en rond! et je nose pas changer pour sfr de peur de perdre completement mon numero de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
honteux!!!!bonjour a vous visiblement je ss pas le seul ..orange nous prennent pour ds chien ..pareil que vous je change d offre et il omis de me dire qu ils enleve mon assurance je m en apercoi que maintenant avec un s4 cassé que personne prend en charge...payé des facture enorme ce faire parlé comme un chien part ds gens d ou l ont comprend un mots sur 2 avec une arrogance incroyable....perso je renouvelerai pas mon abonnement merci orange!!parlé en autour de vous et sur les sites,blog ect....bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ca va légèrement mieux, Dans la mesure ou j'ai du téléphone.
Cependant j'ai toujours des appels qui partent sur un repondeur que je n'ai jamais activé et que je ne peux consulter que par ma boite mail orange... Même pas depuis mon combiné.
Le summum a été atteint vendredi quand j ai demandé ou on en etait et qu on m a expliqué que rien n'avait bougé!
Du coup j ai ennoncé clairement que je voulais une offre internet et une offre telephonie separée en donnant les noms des offres...
Et ben devinez quoi... il ne m'ont meme pas ecouté et m'ont mis une offre internet + fixe et pas pro....
Aujourd'hui j'ai demandé un responsable commercial, et comme d'hab il n y en avait aucun....
On se fout de la gueule du client chez orange! Quand on en a des millions, on va pas chercher a reparer les cas un peu compliqués!
Mais c'est chouette les heures passées à m'arracher les cheveux et a perdre des patients vont m'etre compensées avec 2 mois d abonnement d'offert...mais de qui se moque t on?
Je vais contacter par mp la personne qui me l a proposé plus haut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
fedaykin bonjour, vous avez bien une commande optimale pro en création. Il y a un petit problème sur cette commande, je la suis afin qu 'elle puisse se terminer correctement.^lw
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous,
Mais puis-je quand même être rappélé par un responsable commercial et non un conseiller?
Un mois de problèmes meriterait peut être cet égard?
De toutes façon j'ai saisi mon avocat qui envoit une mise en demeure dans les jours qui viennent avant de faire appel au médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surtout que je n'ai pas demandé une optimale pro, mais bel et bien une offre pro intense fixes et mobiles illimités à 49€ HT, et de l'autre coté un abonnement adsl decouverte a 21€ ttc.
On marche sur la tête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fedaykin,La migration vers l'offre découverte 2014 à 21 ettc ne peut actuellement aboutir suite à la commande précédente toujours en cours.Cordialement.lydia