- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Pourquoi bénificie t-on d'une option"illimité partagé" sur mobile avec le forfait Open Play 4G/H+ alors que suis sensé être en illimité mobile et fixe ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Bonjour cesmat,
Vous avez l'illimité vers fixes et mobiles France et certains pays étrangers à partir de votre ligne xDSL
( téléphone via internet depuis la maison)
Et vous avez pour votre mobile l'option illimité partagé vers les téléphones des proches que vous avez déclarés.
( téléphone 4G quand vous êtes en mobilité )
Évidemment, lorsque vous êtes à la maison, l'illimité partagé ne vous est pas utile puisque vous avez l'illimité sur le téléphone xDSL, ce qui n'est pas le cas quand vous êtes à l'extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Je vous remercie de votre réponse rapide mais voilà le courriel que je recois ce matin de la part du service de réclamation :
"Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande.
Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :
Nous vous confirmons que les appels depuis votre mobile sont bien en illimité avec votre offre Open Play."
Que dois-je comprendre ?
J'ai du mal m'exprimer. L'illimité partagé faisait parti de mon ancien forfait (Origami quelque chose). L'offre Open play 4G me donne d'après les publications Orange, l'illimité total sur mon mobile. Par contre la mise à jour a bien été faite sur mon espace client, je suis en Open Play 4G sauf que l'illimité partagé figure toujours dans lesparamètres et pas de trace de l'illimité mobile complet 24/7 toutes lignes. Voilà le pourquoi de mon incompréhension. S'agit-il d'une publicité mensongère ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Bonjour cesmat,
Votre offre Open 4GH+ offre bien illimité 24/7 vers France et Doms.
Il ne peut s'agir que d'une erreur sur votre compte; Il n'y a plus que l'open mini qui offre illimité vers 3 numéros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
C'est bien ce qui me semblait.
Merci tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension sur forfait Open Play 4G/H+
Problème résolu.
J'ai pu contacter un conseiller qui a pris la peine de correctement m'expliquer la facture.
Oui, avec mon forfait Open Play 4G/H+ je suis en illimité aussi bien mobile que fixe.
La présence de l'illimité partagé n'est due que pour les numéros déclarés pour qu'ils puissent bénéficier eux aussi de la gratuité.
Quand à la surfacturation des data internet, elle est liée à mon changement de forfait et sujette à un rembousement que j'ai reçu entre temps.
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler