Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

incomprehension de facture

critine
contributeur
263  

incomprehension de facture

bonjour,

je viens a vous car j'ai du mal  comprendre.

j'ai souscris un forfait Sosh a ma belle mère  depuis mars et depuis tout aller bien et au mois d'août il y a des rechargements qui se font pour un montant de 45€ alors que tout ces accés achats son désactivé pour les achats

pouvez vous m'aiguillez car je ne sais pas quoi entreprendre a part annuler la ligne.

merci 

1 RÉPONSE 1
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : incomprehension de facture

Bonjour @critine,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

4548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne