- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- incomprehension de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincomprehension de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2019
9h34
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incomprehension de facture
bonjour,
je viens a vous car j'ai du mal comprendre.
j'ai souscris un forfait Sosh a ma belle mère depuis mars et depuis tout aller bien et au mois d'août il y a des rechargements qui se font pour un montant de 45€ alors que tout ces accés achats son désactivé pour les achats
pouvez vous m'aiguillez car je ne sais pas quoi entreprendre a part annuler la ligne.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2019
19h07
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incomprehension de facture
Bonjour @critine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V