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n'ayant plus de ligne telephonique depuis le 3 novembre 2019 (cable cassé chute d'un arbre) j'ai souscrit un abonnement chez orange par tel le 16 novembre or ma ligne n'a été rétablie que le 26 nov au soir (tel fixe et internet) et ce jour ma facture a deja ete faite et le prélévement prévu aprés seulement 3 jours de service et il m'est impossible d'avoir le détail aprés avoir téléphoné j'ai appris que des options avaient été noté (epresse) alors que je n'ai rien demandé
j'ai souscrit un abonnement en offre promotionnelle et résultat c'est le prix fort !!!!!!
Ensuite orange n'a pas tenu compte que je n'avais plus in ternet et a continué à communiquer par mails alors que ma ligne était coupée donc je n'ai eu des informations que depuis 3 jours et je vais de decouvertes en découvertes
trés déçue par ce mode opératoire et surtout par le manque de communication et d'explication de chez orange tout est flou et trompeur
petite précision : si je souscrivais un abonnement chez orange ma ligne devait etre rétablie trés rapidement résultat j'ai attendu 2 semaines totalement isolé bravo pour le piége !!!!