- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- installation de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de ma livebox
Bonjour,
j'ai reçu ma livebox et l'on m'indique via sms que l'internet et la TV d'orange sont activés et les services téléphoniques sont en cours d’activation.
j'ai bien suivis les instructions de l'installation de la box mais un message d'erreur se repète "Réseau orange non detecté".
dois-je attendre que le services téléphoniques soit activés pour que l'internet marche ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de ma livebox
Bonsoir,
Le message "Réseau orange non détecté" s'affiche sur l'écran de la box ? box fibre ou xDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de ma livebox
Bonjour @agathe2606
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation de ma livebox
bonjour @agathe2606
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt