- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
bonjour,
voilà je rencontre un problème sur mon installation fibre, lors du rendez-vous du 10 août (initialement prévu le 19 juillet), deux techniciens de la société sous-traitante se présentent à mon domicile, mettent en place de cable fibre ainsi que la prise murale, et après contrôle me disent qu'ils ne peuvent pas procéder à la finalisation de l'insatallation, car il n'y a pas de continuité de fibre entre deux coffrets qu'il manque une soudure. ils m'invitent à appeler un N° dans les 15 jours. aujourd'hui j'appelle le N° réponse : il y a en effet un problème de continuité mais ce n'est pas de notre ressort, mais que je dois contacter mon fournisseur d'accès (ORANGE). allo Orange, au bout de 3 conseillers, le dernier me dit qu'en effet il y a un problème, mais que cela ne vient pas d'Orange, car orange ne gère pas la fibre dans ma commune, dont je suis quand même adjoint au Maire ayant suivi le dossier fibre sur la commune .....Là, je commence à bouillir un peu !!!! il me précise pour me calmer que j'ai un rendez-vous le 22 septembre (je vous rappelle que ma commande est datée du 6 juillet) et me donne un n° de téléphone a appelé et devinez à quelle société il appartient ...............la sociéte de sous-traitance qui m'a dit d'appeler Orange !!!
j'ai en ma possession tout le matériel pour me connecter, livebox, décodeur TV, etc., j'attends simplement que la situation s'éclaire et que chacun arrête de se renvoyer la balle.
de plus j'ai reçu des mails d'orange datés du 25/8, me confirmant le bon fonctionnement de mon offre fibre !!!!!
je vous précise que mes voisins sont dans la même configuration.
est-ce que la seule solution est de subir et attendre le bon vouloir de tous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
@gg15200 , bonjour, s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
usage particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour @gg15200
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel.) + mobile de contact ? Merci.