- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: internet fixe + mobile + tblette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet fixe + mobile + tblette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet fixe + mobile + tblette
je vous adresse ce mail pour notre client commune, Madame N******
MME N****** Therese
6*************
45***********
06**********@orange.fr
et t**********@orange.fr
n° client : 006********
code confidentiel :****
ligne mobile 06 ********, ligne fixe 02 **********
Cette personne, âgée et complètement novice en matière d'informatique me dit avoir 3 abonnements pour chez elle :
son fixe, son mobile et sa tablette..le total approchant les 60 euros pas mois, mais n'a aucun contrat écrit, aucun code d'accès et le seul numéro client qu'elle ait est celui du portable, elle ne peut donc se connecter sur son espace personnel. Elle n'a pas de box, et on ne lui en a pas proposé, je ne comprends pas pourquoi, à moins de vouloir lui vendre 3 contrats au lieu d'un seul ?
de plus elle ne réçoit pas le réseau ou n'y a pas accès
en entrant son numéro de téléphone fixe pour tester sa ligne, je tombe sur ceci :
4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 23/02/2018 matin
de plus aucun réseau wifi orange n'est visible sur son espace réseau (à part un free wifi, mais elle n'a pas de code)
j'aimerai donc que vous lui fournissiez, si possible par courrier écrit, sinon par mail sur t********@orange.fr, soit par mon intermédiaire :
1 tous ses codes d'accès (identifiants et N° de client)
2 ses contrats
3 comment se connecter depuis chez elle avec sa tablette et son smartphone, quel est son débit
A t elle le droit à une box et peut elle aller la chercher à Pithiviers (en étant certain qu'ils en aient à disposition) de réétudier l'ensemble de ses contrats pour qu'elle accède au réseau avec un seul contrat (du même type que le mien, chez orange je paye dans les 30 euros, la box, l'adsl, la télé , la ligne fixe et j'ai le wifi sur tous mes appareils)
4 étudier un remboursement ou un avoir à lui faire non seulement pour la 4G actuellement indsiponible mais pour l'ensemble des 3 contrats alors qu'elle ne peut utiliser que le téléphone - et encore, n'ayant pas l'accès à son compte, elle ne peut pas entrer ses 3 numéros gratuits!!). un petit calcul de 6 mois pour le mobile à 16 euros, plus 37 euros pour le fixe et 3 mois à 40 euros pour la tablette (et là je n'ai aucun accès pour aller chercher les factures par exemple), soit plus de 400 euros pour quel service ????? je pense qu'elle mérite une ristourne de un an ou au moins 6 mois sur son nouvel abonnement AVEC une livebox
je ne sais si le personnel de la boutique (une dénommé benjamin entre autre) marche à la commission, mais vu ce qu'ils lui ont vendu, pour moi c'est de l'abus de faiblesse
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fixe + mobile + tblette
pas d'info perso
mis de coté pour modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresenc,
Tu es ici sur un forum d'entraide technique entre clients d'Orange qui n'est pas un moyen de s'adresser à Orange.. Ce message restera sans réponse.
On n'étalle pas autant d'info privée sur la place publique ! C'est de la folie furieuse !!!
Envoie le même message à Orange car ici, personne ne prendra ta demande en compte.
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet fixe + mobile + tblette
Bonjour @theresenc ,
Je comprends tout à fait la situation et regrette sincèrement ces désagréments.
Nous pouvons reprendre chacune des offres concernées et modifier celles-ci en fonction des besoins nécessaires.
Pour cela, l'idéal serait de prendre connaissance de tous nos forfaits et ce, dans le but que vous puissiez choisir celui le plus adapté à son usage et nous transmettre son choix ou bien, de prendre directement contact avec son service client en composant le 3900 afin d'échanger directement avec l'un de nos conseillers.
Je reste disponible en message privé !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, mais donner une réponse ou un élément de réponse, ce serait bien !
a quoi sert ce forum ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il s'agit d'un sujet important et je pense vous avez eu raison de le faire connaître.
Surtoout lorsque ce sera la fin du réseau cuivre, j'espère que les vendeurs d'Orange auront de "bonnes
pratiques" pour les personnes agées pour qu'elles ne se retrouvent pas dans cette situation avec des forfaits ou
options inutiles. C'est vrai l'abus de faiblesse est plus facile avec elles.
Merci et bon courage de vous soucier ainsi de cette personne.