Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

intervention technicien

CaptainGaronne
contributeur
469  

intervention technicien

Bonjour à tous

Je déménage d'ici peu et j'ai donc appelé les service client orange pour faire le transfert de ma ligne.

J'avais pris soin de récépurer deux ancens noms de locataire. malheureusement à l'adresse dite aucun des noms donnés ne figurent dans leur fichier, résultat la conseillère que j'ai m'annonce un déplacement de technicien facturé 120€!!

Déjà je trouve ça prohibitif et scandaleux et ensuite ravi de voir que mes 20 ans de fidélité à cet opérateur se paye de cette manière

Et bizarrement c'est toujours avec orange que j'ai des soucis lors des démangements. Que se soit pour l'eau ou pour l'électricité jamais de problème

En plus j'ai eu à faire avec une qui avait vraiement pas envie de faire le moindre effort, cette compagnie est devenu un véritable désastre

Je sais que c'est sûrement pas mieux ailleurs et que l'herbe n'y pas plus verte mais quitte à payer autant partir.......

Y a t'il des personnes à qui s'est arrivé et avez vous des solutions pour éviter ces frais exorbitant?

en vous remerciant

cordialement

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
444  

Re: intervention technicien

Bonsoir @CaptainGaronne 

Récupérez le code RIO de votre ligne actuelle https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-... 

C'est le seul renseignement pertinent dont vous ayez besoin pour opérer votre transfert de ligne, tout seul. Je ne vois pas bien en quoi l'intervention (120€! mazette!) d'un technicien chez vous serait indispensable.

CaptainGaronne
contributeur
410  

Re: intervention technicien

merci de votre réponse.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

5529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne