Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

j'ai eu une panne sur ma live box je n'avais donc plus ac...

baimau
contributeur
433  

j'ai eu une panne sur ma live box je n'avais donc plus ac...

j'ai eu une panne sur ma live box je n'avais donc plus accés à la télé, ni a internet ni au téléphone, j'ai donc contacté vos services qui aprés avoir testé a decelé une panne sur la ligne et m'a informé de la venu d'un technicien, sans me préciser que cette intervention me serait facturée, les techniciens ont procédé à une réparation sans que je sache la raison de cette panne et ils ne m'ont pas non plus informé d'une facturation.

Je reçois donc une facture de 69.00 € que je treouve un peu excésive, n'ayant pas eu connaissance d'une éventuelle facturation. Je sollicite donc un geste commercial de votre part en procédent à l'annulation de cette facture. Avec mes remerciements, recevez mes salutations.

Maurice B*****

04 ** ** ** **

06 ** ** ** **

[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @baimau de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: j'ai eu une panne sur ma live box je n'avais donc plus ac...

pas bonjour non plus @baimau

jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

pour ta propre sécurité, déplacé en quarantaine

ensuite, les 69 euros sont systématiquement annoncés en cas d'intervention par SMS

maintenant, pour un éventuel geste commercial, vois avec le 3900/réclamation, nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne