- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- je ne peux pas obtenir ma dernière facture de rési...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
bonjour,
j ai besoin d aide car j ai pris une offre fibre et mobile chez orange avec portabilité du numéro il y a peu et j'ai reçu un mail du montant de mes frais de résiliations chez SFR
j'essaie d'acceder a mon compte la bas mais plus aucune factures et mes accès ont été supprimé
j appelle le services client SFR qui me dis que ma ligne ADSL est toujours active chez eux mais pas celle du portable et qu il faut faire une lettre de résiliation avec AR puis pour recevoir ma dernière facture je dois payer 7.5 euros ... donc si j ai juste un screen du mail de factures (car je n ai pas envie de payer encore ses escroqueries ) est ce que ça compte comme derniere factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
bonjour @drshinbad
il faut une facture ou figurent la date et les frais de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
le problème c est que je ne peux pas y avoir accès et qu il faudrait que je paie 7.5 euros de frais pour avoir un "dupplicata" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
re @drshinbad
tu as souscris à quelle date chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas obtenir ma dernière facture de résiliation
Bonsoir @drshinbad,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Je souhaite éclaircir la situation car votre demande ne concerne pas directement Orange mais votre ancien opérateur.
Si je vous ai bien compris, vous souhaitez récupérer la facture des frais de résiliation de votre ancien opérateur suite à la portabilité de votre numéro vers Orange.
Malheureusement, il faut absolument insister auprès de votre ancien fournisseur d'accès, seul à être habilité à vous fournir ces éléments.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Pascal A.