- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- joindre le service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre le service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
joindre le service orange
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un mail, c'est au sujet de ma maman Madame L******* N***** qui est cliente chez vous son numéro client, est le 00********, numéro de téléphone est le 06.**.**.**.**
Elle a reçu un SMS disant que vous alliez lui couper sa ligne téléphonique sous les 48h, son argent est verser le 10 du mois pouvez vous pas attendre cette date la pour faire le nécessaire ? vous serez réglé le mardi 12/11/2019 se mois ci avec le 11/11/2019 jour férié.
Sachant que si vous lui couper la ligne sa lui coupe tout car son téléphone portable téléphone fixe ainsi que la télé c'est tout englobé.
En espérant que vous prendrez, en considération ma demande, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
[EDIT @sab63 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]