Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

juin 2015 surfacturation de la part d'Orange

MRBENZCDI
contributeur
684  

juin 2015 surfacturation de la part d'Orange

Bonjour. aujour dui j ai recu ma facture , suprise plus de 90 mo forfait avec assurance est de 75 euro.

Je consulte ma facture, je trouve un jeu qui a ete acheter a 5 euros et une petite surfacturation d appel speciau 2 euros soit au total 82,soit une difference de 8 euro ,? j apel le service client  la personne o bout du fil me prend o debut de haut ne voulais pas comprendre  bon o bout de 5 MN elle comprend mieu et me donne raison .  la suite de fou un peu les boule c est que je doit payer pour etre rembourser alors que non 8 euro plus ce jeu a 5 euros,13 euros.Demain matin opposition sur prélèvement et on verre bien où ça mène tout ça. 

Attention à consulter votre facture car selon MME au bout du fil c'est arrivé à beaucoup de personne,Facture juin 2015; Il me reste quelque moi encore chez orange 5 plus précis c'est sympa.

[ Edit : Merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re : jjuin 2015 surfacturation de la part d'Orange

bonsoir @MRBENZCDI

va dans ton espace client,tous mes contrats,contrat internet,en détail,à gauche mes services et désactives les achats comme ici

http://www.cjoint.com/c/EFrr2yDqVmr

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MRBENZCDI1
contributeur
666  

Re : juin 2015 surfacturation de la part d'Orange

MERCI pour votre reponse mais le probleme vien vraiment d un beug de chez orange j attend reponse du service commercial car je paye ce que je doit pas ce qu il veul

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : juin 2015 surfacturation de la part d'Orange

Bonjour @MRBENZCDI 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799565 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne