- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- le technicien ne se présente pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien ne se présente pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien ne se présente pas
Bonjour,
J'avais RDV avec un technicien entre 8h et 13h, il est 13h40 et toujours personne, pas d'appel pour prévenir, aucune nouvelle!
j'ai contacté orange qui me dise que le technicien doit surement travaillé sur la ligne extérieure, c'est aberrant lors du diagnostic en ligne on m'indique que le problème viens de chez moi. alors pourquoi commencé par soit disant vérifier la ligne extérieure???
c'est un manque de RESPECT TOTALE!!! en particulier lorsque que l'on nous demande d'etre présent a notre domicile sur une large plage horaire.
quand on prend rendez-vous on l'honore et lorsque l'on peut pas on prévient.
Au final on me dis qu'on me recontactera dans la journée (ce que je crois moyennement et que ci le technicien n'est pas venue un autre rendez-vous sera pris, honteux!
quelqu'un aurait-il une solution pérenne à ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien ne se présente pas
Bonjour @Bboys6974
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt