Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome

bonjour , a chaque manip sur mon pc  (WINDOWS 10 )j ai un message page ne repond pas avec un choix  "attendre ou quitter la page " , de plus ca  rame ! depuis environ 1a 2 semaines ; avez vs svp une idee de ce qui se passe ? merci mille fois  cordialement

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome

salut @papounet19 

c'est côté PC et navigateur que ça se passe, souvent un module ou un plug in qui plante

déjà, vires cette boîte noire intrusive qu'est google chrome (il récolte tes données de navigation et de recherche pour les réutiliser) et installes Firefox

ensuite, n'utilises pas le moteur de recherche google pour les même raisons et prends le moteur qwant

un bon modules bloqueur de pubs come AdGuard Ad Blocker et ça va déjà aller mieux

côté plug ins, je ne sais pas si tu l'as encore, mais le cas échéant, désinstalles Flash qui n'est plus supporté par adobe, il constitue un risque

quel anti virus ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

bj et merci beaucoup , avast gratuit et  cleaner  cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

salut @papounet19 

CCleaner est à éviter, ce n'est pas un anti virus et entre les mains de 99% des personnes, une arme très dangereuse pour leur PC

avast, ou le pire du pire en terme d'anti virus, vires moi cette cochonnerie inutile, Windows 10 contien un bon anti virus gratuit, Microsoft Defender

pour le reste, firefox+adguard adblocker+qwant

et qu'en est il de flash player, présent ou pas ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Merci encore pour windows 10 son antivirusest il intègre ou fait il faire qque chose svp et faut il virer avant avast et C cleaner car plusieurs anti-virus sont incompatiblesmerci mille fois

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

salut @papounet19 

vires CCleaner pour commencer, trop dangereux pour 99% des internautes, même si tu trouveras toujours un petit malin pour en vanter les mérites supposés

ensuite, vires Avast, et Microsoft Defender prendra automatiquement le relais en s'activant au redémarrage du PC

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

merci mille fois mais le novice que je suis ne peut s engager dans des manip aussi complexes et risquees ;j ai des mises a jour de windows 10 en echec code Xo 8000 ffff que je n arrive pas a corriger et pour les memes raisons les solutions proposees par l assistance me font peur je n ai pas ose alller plus loin  Peut etre que ces pb expliquent le cache  page ne repond pas et la lenteur  du pc .MERCI ENCORE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799414 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne