- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur PC PORTABLE et affichage google chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome
bonjour , a chaque manip sur mon pc (WINDOWS 10 )j ai un message page ne repond pas avec un choix "attendre ou quitter la page " , de plus ca rame ! depuis environ 1a 2 semaines ; avez vs svp une idee de ce qui se passe ? merci mille fois cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur PC PORTABLE et affichage google chrome
salut @papounet19
c'est côté PC et navigateur que ça se passe, souvent un module ou un plug in qui plante
déjà, vires cette boîte noire intrusive qu'est google chrome (il récolte tes données de navigation et de recherche pour les réutiliser) et installes Firefox
ensuite, n'utilises pas le moteur de recherche google pour les même raisons et prends le moteur qwant
un bon modules bloqueur de pubs come AdGuard Ad Blocker et ça va déjà aller mieux
côté plug ins, je ne sais pas si tu l'as encore, mais le cas échéant, désinstalles Flash qui n'est plus supporté par adobe, il constitue un risque
quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bj et merci beaucoup , avast gratuit et cleaner cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papounet19
CCleaner est à éviter, ce n'est pas un anti virus et entre les mains de 99% des personnes, une arme très dangereuse pour leur PC
avast, ou le pire du pire en terme d'anti virus, vires moi cette cochonnerie inutile, Windows 10 contien un bon anti virus gratuit, Microsoft Defender
pour le reste, firefox+adguard adblocker+qwant
et qu'en est il de flash player, présent ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour windows 10 son antivirusest il intègre ou fait il faire qque chose svp et faut il virer avant avast et C cleaner car plusieurs anti-virus sont incompatiblesmerci mille fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papounet19
vires CCleaner pour commencer, trop dangereux pour 99% des internautes, même si tu trouveras toujours un petit malin pour en vanter les mérites supposés
ensuite, vires Avast, et Microsoft Defender prendra automatiquement le relais en s'activant au redémarrage du PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mille fois mais le novice que je suis ne peut s engager dans des manip aussi complexes et risquees ;j ai des mises a jour de windows 10 en echec code Xo 8000 ffff que je n arrive pas a corriger et pour les memes raisons les solutions proposees par l assistance me font peur je n ai pas ose alller plus loin Peut etre que ces pb expliquent le cache page ne repond pas et la lenteur du pc .MERCI ENCORE