- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne livebox suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne livebox suivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte internet
Avez-vous un message d'erreur ou des données incorrects ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, meme problème chez moi ! depuis quelques semaine
acces au suivi conso impossible
meme message "Le suivi conso est indisponible pour ce compte"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Gilou 11 on me dit que mon compte internet et indisponible impossible de consulter ma conso ni ma facture cela dure depuis quelques semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis de nombreux mois, je désespère que cela s'arrange un jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je ne suis pas satisfait du service orange.
Lors de ma souscription, Orange m'avait bel et bien dit qu'il se chargerait des frais de résiliation chez sfr. Force est de constater aujourd'hui que tout ceci n'était que du baratin. Je viens de recevoir une lettre de sfr m'informant que j'ai des factures impayées. Quand je les appelle, sfr m'informe que Orange n'a fait que la résiliation technique, ce qui signifie que Orange n'a fait que coupé l'ancienne ligne ligne de sfr et me mettre à leur service.
En plus de cela je reçois des factures incompréhensibles.
On m'informe que des sites web payants ont été visités, bah si des sites web sont payants je dois pouvoir les voir ou ceux ci me demanderont d'entrer mes coordonnées bancaires. Bref, je ne connais pas un site web qui quand il est visité prélève des frais chez l'opérateur. Je veux des explications valables !!!!
Je demande à Orange de me permettre de voir les détails de mes factures antérieures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour riton90,
J'ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l'espace client et du suivi conso.
Vous avez dû recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l'équipe technique.
Merci de me tenir informée sur ce fil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Turtle,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kamell,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dezb,
Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés sur facture Orange dans un délai de 8 à 10 semaines environ, après envoi de votre part du coupon de remboursement accompagné des pièces justificatives.
Si vous souhaitez obtenir ce coupon vous pouvez me communiquer par mail vos coordonnées afin de vous le faire parvenir.
Si vous achetez des services et des contenus à la durée sur le web vous êtes facturés directement sur la facture Orange.
Les liens ci-dessous vous donnent des informations sur ces achats et comment désactiver ce service :
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Vous pouvez contestez cette facturation à l'aide du lien suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/199
Vous pouvez aussi consulter le détail de ces achats sur votre espace client, rubriques "mes comptes" et "mon suivi conso".
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Gilou11 après contact avec les services technique qui ma dit dans 48 h cela sera régler toujour rien compte internet
indisponible