Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ligne livebox suivi conso indisponible

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 725  

Re : compte internet

 Avez-vous un message d'erreur ou des données incorrects ?

signature.jpg

kamell
contributeur
1 709  

Re : compte internet

bonjour, meme problème chez moi ! depuis quelques semaine

acces au suivi conso impossible

meme message "Le suivi conso est indisponible pour ce compte"

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 689  

Re : compte internet

bonjour Gilou 11 on me dit que mon compte internet et indisponible impossible de consulter ma conso ni ma facture cela dure depuis quelques semaines

Turtle
contributeur
1 664  

Re : compte internet

Même problème depuis de nombreux mois, je désespère que cela s'arrange un jour...

dezb
contributeur
1 642  

Re : compte internet

bonjour,

 

Je ne suis pas satisfait du service orange.

Lors de ma souscription, Orange m'avait bel et bien dit qu'il se chargerait des frais de résiliation chez sfr. Force est de constater aujourd'hui que tout ceci n'était que du baratin. Je viens de recevoir une lettre de sfr m'informant que j'ai des factures impayées. Quand je les appelle, sfr m'informe que Orange n'a fait que la résiliation technique, ce qui signifie que Orange  n'a fait que coupé l'ancienne ligne ligne de sfr et me  mettre à leur service.

En plus de cela je reçois des factures incompréhensibles.

On m'informe que des sites web payants ont été visités, bah si des sites web sont payants je dois pouvoir les voir ou ceux ci me demanderont d'entrer mes coordonnées bancaires. Bref, je ne connais pas un site web qui quand il est visité prélève des frais chez l'opérateur. Je veux des explications valables !!!!

Je demande à Orange de me permettre de voir les détails de mes factures antérieures.

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 611  

Re : compte internet

Bonjour riton90,

J'ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l'espace client et du suivi conso.

Vous avez dû recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l'équipe technique.

Merci de me tenir informée sur ce fil.

Bonne journée.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 611  

Re : compte internet

Bonjour Turtle,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Re : compte internet

 

Bonjour Kamell,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 597  

Re : compte internet

Bonjour dezb,


Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont remboursés sur facture Orange dans un délai de 8 à 10 semaines environ, après envoi de votre part du coupon de remboursement accompagné des pièces justificatives.


Si vous souhaitez obtenir ce coupon vous pouvez me communiquer par mail vos coordonnées afin de vous le faire parvenir.


Si vous achetez des services et des contenus à la durée sur le web vous êtes facturés directement sur la facture Orange.


Les liens ci-dessous vous donnent des informations sur ces achats et comment désactiver ce service  :


http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php


http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Vous pouvez contestez cette facturation à l'aide du lien suivant :


http://formulaires.services.orange.fr/199


Vous pouvez aussi consulter le détail de ces achats sur votre espace client, rubriques "mes comptes" et "mon suivi conso".


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : compte internet

bonjour Gilou11 après contact avec les services technique qui ma dit dans 48 h cela sera régler toujour rien compte internet

indisponible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795903 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne