- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ligne toujour non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne toujour non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai acheter en boutique un ensemble mobile, livebox et internet le 23/09.
J'ai 3 choses qui me parraissent étranges:
- J'ai une commande qui a été annulé sans savoir pourquoi.
- Ma ligne devait etre activé au 20/10 max, je n'ai pas reçu le SMS mais j'ai branché la livebox le 20.A ce jour je n'ai toujour pas eu le SMS mais j'ai internet. Sur mon compte il est écrit que je dois brancher ma livebox pour activer ma ligne.
- J'ai aussi l'option TV mais quand j'ai déballé la boite je n'avais pas de carte accés. J'ai pris contact sur ce forom avec un webconseiller qui m'a indiquer que je n'avais pas souscrit à l'option TV (étrange, je suis quand meme reparti avec le décodeur). Ce webconseiller a transféré mon dossier au bon service pour avoir la carte TV, donc affaire en cour.
J'ai quand meme internet mais je ne veux pas que ces problemes entraine d'autres problemes.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oups, trop tard j'ai fait un reset et ça m'a déclanché les sms donc maintenant c'est bon.
Plus qu'à m'occuper de ma carte TV et y a tout bon.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne toujour non activé
bonsoir @reseb
regarde dans l'interface de la livebox si la ligne est notée disponible,car il faut compter 3 jours après installation pour qu'elle soit activée
sinon,il faut débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39,
quand c'est indiqué activé dans votre suivi de commande, cela signifie que c'est déjà opérationnel, pas de délai supplémentaire à attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@go50 a écrit :bonjour melet39,
quand c'est indiqué activé dans votre suivi de commande, cela signifie que c'est déjà opérationnel, pas de délai supplémentaire à attendre
bonjour @go50
n'a jamais dit que c'était activé dans son suivi de commande,je lui ais simplement dit que la ligne fixe est activée sous 3 jours après l'installation de la livebox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour commencer: merci à vous!
sur mon suivie de commande il est noté "Votre commande n'a pas pu être clôturée".
Dans l'aide il est écrit
- Pour une première installation, vous trouverez vos identifiants de connexion sur le document "informations personnelles à conserver" qui vous a été remis en boutique ou envoyé par courrier. Ils vous sont également communiqués par SMS.: Lors de l'installation ça me mettait que mon identifant et mot de passe étaient incorrect. Mais au bout d'un moment ça a fonctionné. je n'ai pas reçu de SMS et quand je vais sur la livebox on ne me propose plus de rentrer mes identifiants, j'ai accé à tout, wifi, mon réseau...
Je vais tenter un reset.
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @reseb
avant de faire un reset,essaie de couper électriquement,attendre 3 minutes et rebrancher
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oups, trop tard j'ai fait un reset et ça m'a déclanché les sms donc maintenant c'est bon.
Plus qu'à m'occuper de ma carte TV et y a tout bon.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @reseb
merci du retour,content pour toi
bonne journée