- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play
j'ai l'offre livebox play avec téléphone illimité et au bout d'1 heure de communication j'ai eu le message en ligne par laquelle j'avais dépassé ce temps de comms et la ligne a été coupée. Est ce que c'est normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play
Bonjour,
Vous avez eu un message vocal, pendant la communication, qui vous a indiqué que vous aviez dépassé le temps de communication, et ça a coupé, est-ce bien cela?
Etiez-vous en communication avec un particulier ou avec un service publique? (ou autre)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ninirie,
Il me semble que la communication téléphonique est automatiquement coupée au bout de 3h (même si le téléphone est illimité). Il faut donc rappeler ton correspondant si celà se produit.
Une coupure au bout d'1h n'est, à priori, pas normale. Peux-tu nous donner plus d'informations sur le contexte lors de la coupure (sur quel type de n° cela se produit, etc.) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
coupure IP au bout de 24h de session
- au bout de 22h de session s'il n'y a pas de conversion téléphonique par internet, la session tombe et redémarre automatiquement dans la foulée pour 24h ;
- si au bout de 22h de session le téléphone par internet est utilisé, la session sera coupée automatiquement dès que la conversation téléphonique sera terminée.
Si la conversation n'est pas terminée à 23h45 de session un signal d'avertissement est émis.
La connexion tombe au bout de 24h de session