Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

livebox play

ninirie
contributeur occasionnel
3 536  

livebox play

j'ai l'offre livebox play avec téléphone illimité et au bout d'1 heure de communication j'ai eu le message en ligne par laquelle j'avais dépassé ce temps de comms et la ligne a été coupée. Est ce que c'est normal?

3 RÉPONSES 3
MissButterfly
passionné
3 504  

Re : livebox play

Bonjour,

 

Vous avez eu un message vocal, pendant la communication, qui vous a indiqué que vous aviez dépassé le temps de communication, et ça a coupé, est-ce bien cela?

 

Etiez-vous en communication avec un particulier ou avec un service publique? (ou autre)

 

Cordialement

Miss_Butterfly
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 491  

Re : livebox play

Salut ninirie,

 

Il me semble que la communication téléphonique est automatiquement coupée au bout de 3h (même si le téléphone est illimité). Il faut donc rappeler ton correspondant si celà se produit.

 

Une coupure au bout d'1h n'est, à priori, pas normale. Peux-tu nous donner plus d'informations sur le contexte lors de la coupure (sur quel type de n° cela se produit, etc.) ?

go50
super fan
super fan
3 448  

Re : livebox play

bonjour,

coupure IP au bout de 24h de session

  • au bout de 22h de session s'il n'y a pas de conversion téléphonique par internet, la session tombe et redémarre automatiquement dans la foulée pour 24h ;
  • si au bout de 22h de session le téléphone par internet est utilisé, la session sera coupée automatiquement dès que la conversation téléphonique sera terminée.
    Si la conversation n'est pas terminée à 23h45 de session un signal d'avertissement est émis.
    La connexion tombe au bout de 24h de session

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne