- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : livebox rendue, location toujours prélevé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox rendue, location toujours prélevée...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour un proche parent, j'ai acheté une Livebox d'occasion afin de rendre la sienne dans une agence Orange. La personne que j'ai rencontrée n'a pas voulu me donner de reçu. Résultat, ça ne marche pas : la restitution n'sst pas enregistrée correctement et les 3€sont roujoursd prélevés mensuellement.
Après les options souscrites sans notre consentement (suite au passage SIP), cela fait beaucoup comme bugs ces derniers temps dans le service commercial d'Orange Internet!
Sincèrement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pbig,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées de vos parents : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.
Ainsi je pourrai consulter le dossier et voir comment intervenir.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox rendue, location toujours prélevée...
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client soit au 3900 ou au 3970 (selon votre offre) afin qu'un commercial puisse retirer la location de box à 3€/mois sur votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox rendue, location toujours prélevée...
Bonjour ,
"La personne que j'ai rencontrée n'a pas voulu me donnerde reçu " !!?
Etonnant . Sans aucune preuve de la restitution , ça va être compliqué.....
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox rendue, location toujours prélevée...
avancée?
après appel sur la plateforme 3900, le conseiller m'a dit que la box est bloquée dans l'agence où je l'ai déposée le 17 mai, quand la gentille dame de l'agence m'a dit: "mais non, vous n'avez pas besoin d'un justificatif de retour, je scanne le code de l'emballage et tout va bien fonctionner".
ce conseiller téléphonique du 3900 n'avait pas la main sur le logiciel et n'a pas voulu/pu me donner de numéro de téléphone fixe pour contacter cette agence.
Conclusion: j'en suis quitte pour me rendre à l'agence (60 kms aller-retour) afin de leur demander de bien vouloir faire correctement une tâche qui aurait du l'être il y a plus 1 mois et demi... Dommage les ratages!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pbig,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées de vos parents : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.
Ainsi je pourrai consulter le dossier et voir comment intervenir.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox rendue, location toujours prélevée...
j'ai eu un échange très fructueux avec Monique et le problème semble réglé. On verra dans un mois (à la prochaine facture) si le logiciel a bien voulu enregsistré la demande de modification. Mais en attendant, merci quand même d'avoir bien voulu écouter mes doléances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox rendue, location toujours prélevée...
Ok Je vous remercie