Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

livebox rendue, location toujours prélevée...

pbig
contributeur occasionnel
1 430  

livebox rendue, location toujours prélevée...

pour un proche parent, j'ai acheté une Livebox d'occasion afin de rendre la sienne dans une agence Orange. La personne que j'ai rencontrée n'a pas voulu me donner de reçu. Résultat, ça ne marche pas : la restitution n'sst pas enregistrée correctement et les 3€sont roujoursd prélevés mensuellement.

Après les options souscrites sans notre consentement (suite au passage SIP), cela fait beaucoup comme bugs ces derniers temps dans le service commercial d'Orange Internet!

Sincèrement

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re : livebox rendue, location toujours prélevée...

Bonjour pbig,

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées de vos parents : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.

Ainsi je pourrai consulter le dossier et voir comment intervenir.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jérémy_
passionné
1 425  

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client soit au 3900 ou au 3970 (selon votre offre) afin qu'un commercial puisse retirer la location de box à 3€/mois sur votre dossier.

Calvino
super fan
super fan
1 421  

Bonjour ,

"La personne que j'ai rencontrée n'a pas voulu me donnerde reçu "  !!?

Etonnant . Sans  aucune preuve de la restitution , ça va être compliqué.....

@@

pbig
contributeur occasionnel
1 399  

avancée?

après appel sur la plateforme 3900, le conseiller m'a dit que la box est bloquée dans l'agence où je l'ai déposée le 17 mai, quand la gentille dame de l'agence m'a dit: "mais non, vous n'avez pas besoin d'un justificatif de retour, je scanne le code de l'emballage et tout va bien fonctionner".

ce conseiller téléphonique du 3900 n'avait pas la main sur le logiciel et n'a pas voulu/pu me donner de numéro de téléphone fixe pour contacter cette agence.

Conclusion: j'en suis quitte pour me rendre à l'agence (60 kms aller-retour) afin de leur demander de bien vouloir faire correctement une tâche qui aurait du l'être il y a plus 1 mois et demi... Dommage les ratages!

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 370  

Bonjour pbig,

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées de vos parents : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ...etc.

Ainsi je pourrai consulter le dossier et voir comment intervenir.

Bonne journée.

signature.jpg

pbig
contributeur occasionnel
1 302  

j'ai eu un échange très fructueux avec Monique et le problème semble réglé. On verra dans un mois (à la prochaine facture) si le logiciel a bien voulu enregsistré la demande de modification. Mais en attendant, merci quand même d'avoir bien voulu écouter mes doléances.

lepetrovicinien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: Re : livebox rendue, location toujours prélevée...

Ok Je vous remercie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne