- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ma facture en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma facture en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma facture en ligne
bonjour orange au fait ma facture en ligne visible quand ?? en, 2040 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture en ligne
bonjour berger1947
tu n'est pas en relation avec orange,tu es sur un forum d'entraide
pour orange faire le 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller
si tu nous en disais un peu plus,on pourrait peut etre t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour repondre a votre interrogation il y a 4 jours orange m'envois un message FACTURE EN LIGNE A CONSULTE DEPUIS IMPOSSIBLE message veuillez reessayer ?? cest ce que je fais depuis 4 jours et rien , merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand au 3900 impossible puisque j'ai changer de formule en SOSH !! ok
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour berger1947
en passant par ici
si pas de résultat,faire le m"nage dans ton navigateur,supprime historique,cookies et redémarre le pc
essaie avec un autre navigateur
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour cela a fonctionné pour le mobil mais toujours impossible d'accder a ma facture en ligne je ressaie
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re mireille merci pour votre gentillesse mais helas toujours impossible d'acceder a ma facture en ligne !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le même problème sauf que tout se complique et impossible pour moi de faire autre chose que résilier.
Mes factures étant impossibles à télécharger et à consulter j'ai écrit à SOSH service client qui ne me répond pas.
Pire j'ai depuis perdu ma carte SIM.
Impossible pour moi de demander sur le site une nouvelle carte SIM car le code d'accès est envoyé à mon téléphone sur ma carte SIM.... mais que j'ai perdue.
De là, impossible pour moi d'accéder aux procédure du site, impossible de contacter SOSH. Le téléphone SOSH 740 par ex répond qu'il faut retourner sur le site et la boucle est bouclée :
1) SOSH refuse de laisser les gens les appeler
2° SOSH n'offre aucun autre numéro et n'autorise pas d'envoi par email des codes d'accès
3) avoir un numéro client, avoir son adresse email qu'on a renseignée à l'origine, avoir un mot de passe qui se désactive en permanence....ne permet pas de consulter ses factures ni de commander une nouvelle carte SIM
fait que SOSH est impossible à joindre.
Bref une histoire de fou.
Quel autre moyen que de résigner par lettre RAR et d'ouvrir une nouvelle ligne et mettre en demeure SOSH de m'adresser les factures par courrier ?
Merci pour vos astuces pour me sortir de ce mauvais bourbier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a vous je comprend votre desarroi, je suis donc aller la boutique orange pour leur expliquer aussi le probleme reponse : vous etes a sosch donc on ne peut vous repondre et il mon donner un numero de phone essayer pour voir le 3976 , mais javoue que cest un peut prendre les consommateurs pour des imbeciles , pourtant jetais content de orange et une amie m'a conseillée pour regler moins cher de prendre se nouveau system a savoir internet,plus fixe plus portable illimité mais cette personne situé en tunisie ma dit en effet attention ensuite plus de contacte d'un conseiller orange au phone , moi question madame : tout doit se derouler normalement OUI MONSIEUR !!
visiblement il y a probleme , donc moi ma facture sur le net impossible a ouvrir mais bon ce sera prelevé alors !!tant pis!! en revanche si un jour j'ai des problemes avec ma live box et mon portable et la sa va etre yper galere pour contacter je ne sais qui ??ou alors jirais a lourdes pour un miracle !! :catvery-happy:
donc conclusion orange a mis en pratique un system pour payé moins cher et le client se retrouve coincé et dans la jungle pour obtenir une aide !!
ou il paye plus cher pour avoir un conseiller au phone ceta it ma situation avant !! voila le dilem comme dirait un grand Monsieur que faire ???
bien a vous et en esperant que cela va s'arranger pour vous comme pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Berger pour vos paroles attentionnées.
Je vous dirai la suite.
Je vais faire une Lettre RAR à Sosh pour les mettre en demeure de m'adresser la totalité des factures par courrier - car j'en ai besoin : l'administration fiscale doit s'assurer que j'ai bien des factures SOSH.
Les mettre a