- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mail de demande de restitution sans résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail de demande de restitution sans résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail "Merci de restituer vos équipements sous 30 jours" suite à mon changement d'offre (je suis passé d'une offre "70 Go fibre Open Up" à une offre "10 Go fibre Open Up")
J'ai choisi de conservé la livebox 4 (au lieu de l'échanger avec une livebox 5) et je n'ai pas vu de différences d'équipement dans le comparatif d'offre.
voici le mail en question:
Je me demandais donc s'il arrivait à Orange de faire des erreurs à ce niveau là et comment je pouvais faire pour prendre contact avec eux (car leur contact ne me mène que vers un bot à qui j'ai du mal à faire comprendre mon problème).
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de demande de restitution sans résiliation
bonjour @Bobby8
non il n'y a pas que des robots
rappelle le 3900 dis" réclamation "et tu seras mis en relation avec un humain ![]()
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour @Bobby8
Aviez-vous reçu une livebox 5 ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour et non, mais je vais attendre de voir la semaine prochaine si j'en reçois une car ils m'ont envoyé le mail le jour même de mon changement de pack.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de demande de restitution sans résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour @Bobby8
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.😊
Belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour,
Alors je n'ai toujours pas reçu de boitier après plusieurs jours (donc tout va bien) et quand j'ai téléphoné au 3900 ce mardi on m'a juste dit qu'un message allait être envoyé au service concerné et qu'il me recontacterait par téléphone s'il y avait un problème.
Du coup je ne sais pas si je risque quelque chose si jamais il ne me rappelle pas et que les 30 jours indiqués dans le mail s'écoulent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de demande de restitution sans résiliation
Bonjour @Bobby8
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !