Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

mail de demande de restitution sans résiliation

Bobby8
contributeur
874  

mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour à tous, 

J'ai reçu un mail "Merci de restituer vos équipements sous 30 jours" suite à mon changement d'offre (je suis passé d'une offre "70 Go fibre  Open Up" à une offre "10 Go fibre  Open Up") 

J'ai choisi de conservé la livebox  4 (au lieu de l'échanger avec une livebox 5)  et je n'ai pas vu de différences d'équipement  dans le comparatif d'offre. 

 

voici le mail en question:

Capture.PNG

 

Je me demandais donc s'il arrivait à Orange de faire des erreurs à ce niveau là et comment je pouvais faire pour prendre contact avec eux (car leur contact ne me mène que vers un bot à qui j'ai du mal à faire comprendre mon problème). 

 

Merci d'avance!

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: mail de demande de restitution sans résiliation

bonjour @Bobby8 

 non il n'y a pas que des robots

  rappelle le 3900 dis" réclamation "et tu seras mis en relation avec un humain

 bonne journée

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour @Bobby8 

Aviez-vous reçu une livebox 5 ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobby8
contributeur
761  

Re: Re : mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour et non,  mais je vais attendre de voir la semaine prochaine si j'en reçois une car ils m'ont envoyé le mail le jour même de mon changement de pack.

Bobby8
contributeur
759  

Re: mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour @babe , merci de la réponse, je testerai la semaine prochaine voir si je ne reçois pas une livebox 5  comme l'a fait remarqué @Alexis_H qui expliquerait l'envoi de ce mail. 

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour @Bobby8 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.😊

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobby8
contributeur
638  

Re: mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour, 

Alors je n'ai toujours pas reçu de boitier après plusieurs jours (donc tout va bien) et quand j'ai téléphoné au 3900 ce mardi on m'a juste dit qu'un message allait être envoyé au service concerné et qu'il me recontacterait par téléphone s'il y avait un problème. 

Du coup je ne sais pas si je risque quelque chose si jamais il ne me rappelle pas et que les 30 jours indiqués dans le mail s'écoulent. 

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: mail de demande de restitution sans résiliation

Bonjour @Bobby8 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne