Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

mecontentement

stephane17
contributeur
820  

mecontentement

je suis abonnee a oranges depuis wanadoo donc bon client.veuillez ecouter ce recit que je peut prouve donc voici le recit de mes pannes 

1/ tv d oranges par satellite changement deux tete de paraboles + changement de livebox + changement de la tv d orange +nombre d appel au 3900 incalculable pour tomber quelque mois plus tard sur un vrai expert oui ca existe chez oranges pour que ca fonctionne veuillez recupere un vieille appareil pour que canl+ sur la tv d orange

puisse etre vue  on avance a l envers apres negociation on ma rembourser une partie de mes depense et ennuie.

2/pas de resau avec le portable orange donc quand il y a une panne on vous appelle dessus bravo  pourtant  quand vous le signale aux expert on vous apprend que le potable n est pas fait pour recevoir dans une maison

moi je dit professionnel jusquau bout. donc un coup avec un appareil de 49 euros ca peut marcher le lendemain ou ne pas fonctionner a l images de cette superbe enseigne.a suivre ou pas?

3/problemes micro coupure de temps en temps qui oblige a faire repeter.

donc 3900 pas de solution donc au bout de plusieurs et nombreux  appelles on fait deplacer un expert tres sympa 

mais malgre quelques efforts la panne existe toujours donc apelle aux experts pas toujours courtois et qui ne comprenne pas la colere du client

et  a force d appelee j ai eu la perle des perles "si le telephone ne fonctionne pas de temps en temps c est pas grave puisqu il fonctionne le reste du temps"

oui ceci et la reponse que lorsque on ne trouve pas la panne 

a noter on vous propose le deplacement d un autre rendez vous avec un autre expert. a t on un suivie de dossier chez orange ou  ne regarde t on pas .on vous donne un numero de panne que vous pouvez suivre sur le portail orange ou l on marque probleme resolue 

toujours dans l attente avec mon telephone a suivre

4/dans le changement de la premiere livebox que j avais achete on ma dit elle est le peut etre la solution prenez une livebox de location donc payante pour avoir quelque mois plus tard plus du tout de telephone donc apelle 3900 au dehors de la maison avec le portable pour entendre dire changer la livebox de location merci

alors j ai repris ma vieille livebox toujours coupure mais telephone de retour

faut il allez a la concurance moins cher?

5/Desoler pour les faute d ortographe moi je ne suis pas un expert

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796723 membres inscrits 🧡

5319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne