- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mon offre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon offre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon offre orange
Bonsoir,
je tiens à vous informer que je suis tres tres tres mécontante de vos services.
J'ai téléphoné le 15/10/2019 pour poursuivre linstallation de la fibre que j'avais commandé via un commercial venu à mon domicile la fibre ORANGE, en mai 2019.
Lors de la venue de vos techniciens l'installation n'a pas pu être réalisée car le cable du réseau a été sectionné ou endommagé. Bref, ils nous ont demandé de faire des travaux entre le coffret du réseau et notre maison.Soit une distance de plus de 50m en creusant une tranchée pour passer de nouvelles gaines. Puis lorsque tout serai en place, il fallait que je vous recontacte pour prendre un autre Rendez-vous. Ces travaux étant à notre charge bien entendu. Ces travaux ont été réalisé par nos soins en Aout 2019, dès qu'ils ont été terminé, j'ai recontacté vos services comme demandé le 15/10/2019.
J'ai expliqué à la conseillère ce qu'il s'était passé, et je lui ai demandé de reprendre mon offre précedente si cela été possible, au même tarif soit 22.99 € sur 1an
Réponse de la conseillère: Le contrat n'est plus valable et a été cloturé.
Ma demande : je veux bien mettre la fibre mais au même prix que j'ai vu sur internet offre promotionnelle à 22.99€r jusqu'au 10/11/2019 (je crois).
Réponse : il n'y a pas de problème, puisque j'avais déjà eu ce prix là précedement et que je changeais d'abonnement , que je changeais d'opérateur, après réduction de ceci, et reduction de cela je beneficiais du tarif de 22.99 € comme vu sur votre site.
Je demande à si dans le prix j'ai la télévion d'inclus par WIFI.
Réponse : mais bien sur la télévision est incluse mais il faudra payer 40.00 € de mise en service. Je suis d'accord.
Bien jusque là tout va bien. On me prend toutes mes coordonnées et tutti quanti.....
Livraison du materiel : ok sauf que je n'ai pas le décodeur télé. Bon pas de panique les techniciens devraient l'avoir.
Jour de l'installation.(LE25/10/2019)
J'appelle vos services pour vous donner le RIO de mon téléphone fixe le 04************* pour mettre en place la portabilité, c'est OK je reçois un message.
Je demande en même temps à votre conseiller de me confirmer le prix de mon offre car sur le courrier que j'ai reçu l'offre est à 38.99 € ?????
Réponse : c'est normal, la mise en place des réductions se font après la mise en service, mais mon offre est bien de 22.99 €.
Mise en place de la fibre. OK. Mise en route OK. Les installations des appareils sont réalisés par nos soins : dit par les techniciens OK et pour la télévision ? comment je dois faire ?
Réponse des techniciens : il vous faut un décodeur, mais orange ne vous l'a pas livré. C'est eux qui vous fournissent tout le matériel.
Donc déjà, je suis pas très contente. Bon il s'agit d'un oubli .....
J'appelle le 3900 pour vous informer du manque du décodeur le 16/10/2019.
Et là c'est le bouquet !!!!!
1°) je n'ai pas droit au prix de 22.99€ annoncé.
2°) la commande passée concerne uniquement que INTERNET+TELEPHONE et pas de TV.....
Je depose une réclamation pour le prix et l'offre.
Je demande à avoir de toute urgence un décodeur pour mon téléviseur.
Le conseiller fait le necessaire pour ma réclamation sur le prix et sur l'offre, et il procède à l'envoi d'un décodeur via mon point relais.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de décodeur, je devais être contacter par vos services pour régler cette situation mais aucun appel !!!!!!!!!!!!
Mon droit à rétractation expire le 5/11/2019 et je n'ai aucune information concernant ma réclamation et mon abonnement. je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger.
Que dois-je faire !!!!!!
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de tenir au courant !!!!!!!!!!!!!!!!
Un mail ou mieux un appel serait les bienvenus
Mme MARCO
[EDIT : merci @marie-m1 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon offre orange
Bonjour @marie-m1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon offre orange
bonjour @marie-m1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt