Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

njour

carell
contributeur
1 223  

njour

Bonjour,

Il y a plus de 6 mois j'ai restitué le décodeur TV, faisant partie de mon installation LIVEBOX, dans la boutique Orange "ORANGE BISCAROSSE / ENZO 212* (no. de dossier SAVI3328******, date 17/07/2014) 

Je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement de la caution de 49€ pour ce décodeur TV.

Je vous remercie d'avance pour votre aide / conseil comment il faut faire pour se faire rembourser cette somme.

C*****

(compte internet:  715******)

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Re : njour

Bonjour @carell,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg

carell
contributeur
1 176  

Bonjour  Emmanuel1,

Merci de me contacter aussi rapidement !

Voici mes coordonnées.

NOM: Xxxxxxxxxx Xxxxxxxx

ADRESSE POSTALE (résidence principale):

Alexander Xxxxxxxxxxxx,  XXXXXXX XXX XXXX,  Pays-Bas

ADRESSE résidence secondaire,  avec accés internet LIVEBOX:

rue des Xxxxxxxx (xxxxxxxx),  40200 MIMIZAN,  France 

BON de restitution (no. de dossier): SAVI33288332 (daté le 17/07/2014)

No. de TELEPHONE: XXXXXXXXXX

Notez-bien que que je me trouve actuellement dans notre résidence principale aux Pays-Bas (par conséquent le courrier postal envoyé à Mimizan ne sera lu qu'au mois d'avril prochain !)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

C.Xxxxxxxxxxx

[Message modéré : pour la sécurité de vos données personnelles, évitez de les divulguer en public. Merci]

Ancien Membre
1 170  

Bonjour,

J'ai signalé votre post à la modération pour suppression car mettre ses infos personnelles sur un forum public, c'est chercher des ennuis !

"En messagerie privée", ça veut dire cliquer sur le logo du demandeur et utiliser la fonction "envoyer un message privé". A votre décharge, si Emmanuel1 avait pris la peine de mettre un lien vers sa messagerie sous les mots "messagerie privée", ça vous aurait sans doute aidé !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne