- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- njour
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
njour
Bonjour,
Il y a plus de 6 mois j'ai restitué le décodeur TV, faisant partie de mon installation LIVEBOX, dans la boutique Orange "ORANGE BISCAROSSE / ENZO 212* (no. de dossier SAVI3328******, date 17/07/2014)
Je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement de la caution de 49€ pour ce décodeur TV.
Je vous remercie d'avance pour votre aide / conseil comment il faut faire pour se faire rembourser cette somme.
C*****
(compte internet: 715******)
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : njour
Bonjour @carell,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emmanuel1,
Merci de me contacter aussi rapidement !
Voici mes coordonnées.
NOM: Xxxxxxxxxx Xxxxxxxx
ADRESSE POSTALE (résidence principale):
Alexander Xxxxxxxxxxxx, XXXXXXX XXX XXXX, Pays-Bas
ADRESSE résidence secondaire, avec accés internet LIVEBOX:
rue des Xxxxxxxx (xxxxxxxx), 40200 MIMIZAN, France
BON de restitution (no. de dossier): SAVI33288332 (daté le 17/07/2014)
No. de TELEPHONE: XXXXXXXXXX
Notez-bien que que je me trouve actuellement dans notre résidence principale aux Pays-Bas (par conséquent le courrier postal envoyé à Mimizan ne sera lu qu'au mois d'avril prochain !)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
C.Xxxxxxxxxxx
[Message modéré : pour la sécurité de vos données personnelles, évitez de les divulguer en public. Merci]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai signalé votre post à la modération pour suppression car mettre ses infos personnelles sur un forum public, c'est chercher des ennuis !
"En messagerie privée", ça veut dire cliquer sur le logo du demandeur et utiliser la fonction "envoyer un message privé". A votre décharge, si Emmanuel1 avait pris la peine de mettre un lien vers sa messagerie sous les mots "messagerie privée", ça vous aurait sans doute aidé !!!