- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : non respect des conditions de facturation for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon respect des conditions de facturation forfait M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non respect des conditions de facturation forfait M6
RECLAMATION Bonjour, Cela fait 1 heure que j'attends au téléphone ( 2 N° différents...idem ça facture et on poirotte) tout ça pour essayer de régler un problème de facturation relatif à un forfait M6 mobile by orange avec 50Mo version sim ( facture du 9/12/15, forfait conseillé à une personne de 86 ans qui ne sait pas se servir d'internet..il s'agit de ma mère cliente orange et aussi marron puisque elle ne peut pas vous appeler car son portable personnel ( autre problème) ne fonctionne pas malgré qu 'elle soit en plein centre de fréjus puisque elle habite temporairement à fréjus...aussi pour revenir au 1er problème ... elle vient de recevoir pour un autre petit portable qu'elle possède avec le forfait en question sus cité une facture de 203,14 e !! pour 52 appels de quelques minutes sur 2 mois depuis hôpital de nice 06 vers fréjus83600 poste fixe en 0494...ceci est tout à fait scandaleux !! déjà initialement en 1) elle aurait dû se faire conseiller un forfait bloqué qu'elle pouvait recharger elle même si besoin et aussi sans internet puisque elle ne s'en sert pas, à quoi servent donc les conseillers orange ? D'autre part pour rester sur le problème de cette facture comment se fait il que les appels sur le n° choisi en illimité ne soient pas facturés en temps que tels ? C'est incroyable vous vous fichez des gens et je considère cet abus de confiance envers des personnes agées comme de l'arnaque à la facturation chez cette fidèle cliente orange fixe plus 2 mobiles ; je demande rectification de cette facture conformément au forfait souscrit sur son . j'attends rappel d'un conseillé orange ( j'ai appelé de chez moi vos N° 3970 et 0800100740 sans résultat malgré de très longues attentes)avant de prendre option de direction à suivre pour dénoncer et résoudre ce problème.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non respect des conditions de facturation forfait M6
Salut @callR
Clique sur le bouton " option" qui se trouve en haut à droite
de ton post, puis modifier, et tu supprimes tes numéros d'appels !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non respect des conditions de facturation forfait M6
merci !