- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau client
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement levebox play chez orange avec la fibre et le rendez vous avec le tecnicien est prévu le 28 aout. J'ai renvoyé le contrat signé le 15 aout.
Mais je n'ai pas préciser qu'actuement je suis sous sfr en adsl, dans le doute j'ai résilé mon contrat avec sfr pour la fin du mois. J'aimerai savoir comment cela va se passer, est-ce-que orange va resilier automatiquement ma ligne sfr et pour les frais de résiliation est-ce-que orange les prendra en compte?
D'autre part je possède un forfait mobil chez sfr dont l'engagement cesse au mois de décembre de cette année.
J'envisage de prendre un mobli chez orange à ce moment ou avant si je peux bénificer un anvantage quel qu'onque.
Etant mal entendant il m'est difficile de correspondre au téléphone.
Je vous remercie à l'avance des ces renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client
salut @kangourou29
dans la mesure où tu as fait la démarche de résiliation chez SFR, la démarche de orange sera dans le pire des cas en doublon de la tienne
@kangourou29 a écrit :
[...]D'autre part je possède un forfait mobil chez sfr dont l'engagement cesse au mois de décembre de cette année.
J'envisage de prendre un mobli chez orange à ce moment ou avant si je peux bénificer un anvantage quel qu'onque.
[...]
tu peux le faire dès à présent en prenant une offre Open Fibre plutôt que Livebox Fibre, et avec la loi Chatel, tu ne paieras que 25% des sommes restant dues (1 mois de forfait) que orange peut te rembourser
tu peux te rendre directement en boutique pour le faire, mais attends que la fibre soit en place et que ton offre soit complètement active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client
Merci de ta réponse... j'espère que je pourrais beneficier tout de meme des frais de resiliation de la box sfr.
Pour mon mobil je vais suivre tes conseils et attendre que ma fibre soit en place.