Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

offfre fibre

Catlou38
contributeur occasionnel
509  

offfre fibre

bonsoir,

j'ai depuis des années une connexion ADSL orange qui bugue à longueur de temps: pas top pour les visios et le télétravail.

Eligible, je veux changer pour l'offre fibre à 49.99€ (mdr, psychologiquement c'est mieux que 50€) et j'essaie d'obtenir un geste commercial mais rien, nada, pas moyen! Je suis un vieux client donc je dois me contenter de la bonne volonté du téléconseiller!

La phrase qui m'a achevée: "si vous voulez une remise de 9€, prenez l'offre en dessous!! Oui mais moi c'est la puissance de celle à 49€ dont j'ai besoin!

Quelqu'un a-t-il peut obtenir une réduction et par quel moyen?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: offfre fibre

bonjour @Catlou38 

malheureusement non ce ne sera pas possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Catlou38
contributeur occasionnel
490  

Bonsoir, pourquoi cela ne serait-il pas possible? En tant que "vieil abonné", j'aurais juste comme choix celui de payer le prix fort pour disposer d'outils un peu plus performants pour travailler ou aller à la concurrence? Cette politique commerciale est en inadéquation avec l'époque porté au nomadisme. Mais merci quand même de votre remarque

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

re @Catlou38 

malheureusement on est tous dans le mème cas

bonne soirée

Catlou38
contributeur occasionnel
454  

suite de mon sujet offre fibre;

depuis hier que j'ai un peu (!) râlé contre le peu de considération d'Orange à l'égard de ses anciens abonnés, ma livebox "saute"encore plus que d'habitude:6 fois depuis hier soir 17h. Je précise que je suis dans une ville bien desservie ( un poteau télécom avec la fibre au bout de mon jardin) et non dans une zone blanche. SI je penchais pour le côté obscur de la force, je me poserai de très nombreuses questions...là je me contente de prendre la situation avec philosophie en me disant que décidément, l'entretien du réseau téléphonique historique est de très mauvaise qualité en dépit du discours imposé des conseillers commerciaux qui en vantent la fiabilité.,

melet39
Orange Star
Orange Star
442  

bonjour @Catlou38 

merci de ton suivi,patiente tu seras bientôt fibré contrairement à moi

bonne journée

Catlou38
contributeur occasionnel
431  

MDR, je viens de recevoir la réponse par courriel à ma réclamation. Pour résumé: on ne peut rien pour vous mais on vous invite à regarder les offres promotionnelles que nous effectuons à l'occasion.
Non mais, on se fiche de moi et de nous en tant que consommateurs. Si je prends l'offre maintenant, telle qu'elle, je n'aurai jamais accès à l'offre promotionnelle!!

Il me prend pour une quiche le fameux Tony, prénom de la personne qui m'a répondu.(si tant est que cela soit son prénom et non un algorithme ou un pseudo; hier, j'ai eu droit à Dafné)

Ce n'est pas grave, je vais envoyer un courrier au service consommateur d'Orange.Mais je pense surtout que je vais aller voir la concurrence

melet39
Orange Star
Orange Star
422  

re @Catlou38 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne