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Re: Re : reponse
je n'ai plus d'accès aux factures
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Re: Re : reponse
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à vos factures ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse
non aucun message
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Re: Re : reponse
Je viens de faire remonter cette situation à notre service dédié. Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.🙂
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse
merci
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Re: Re : reponse
bonjour ,un mail d'orange:
Vous avez pris contact avec un conseiller suite à un incident rencontré dans votre espace client.
Vous ne parvenez pas à accéder à vos factures.
Suite à notre analyse, nous ne constatons pas de dysfonctionnement.
Nous vous invitons à vous identifier avec ********@******
Toutefois, si vous rencontrez toujours ce défaut, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.
Merci de votre confiance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
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Re: Re : reponse
voici ma facturation:
forfait bloqué Mini 1h 100 Mo
- Factures28 mai 2025 : 3,99 €Consultez, gérez, payez vos factures en ligne.
- Offre et optionsRetrouvez votre offre en détail, ajoutez ou résiliez une option...
- Changer de forfaitDécouvrez et comparez tous nos forfaits disponiblesje ne vois pas la facturation internet que je conservele numero ci dessus sera resilier le 06.06.25cordialement
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Re: Re : reponse
Bonjour @jojc,
Pour des raisons de confidentialité, vos données personnelles ont été supprimées par la modération, je n'y ai donc pas accès.
Pouvez-vous me les recommuniquer par message privé, notamment concernant le numéro de mobile concerné par votre deuxième message ? 🙂
Cliquez ici : 👉🏻
Concernant votre première demande, pouvez-vous me préciser si vous avez réussi à vous connecter suite au mail que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : info
bonjour,lors de nos discussions je voulais simplement enlever le mobile de open 10 go, j'ai fait le necessaire avec une boutique ,j'apprends que mon contrat internet fibre va etre resilier le 13.06.25. Je n'ai jamais demandé celà. comment puis faire une reclamation à orange. merci
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Re: Re : info
Bonsoir @jojc,
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange. Je prends la suite de notre échange.
La résiliation est uniquement sur la partie mobile, du fait de la portabilité sortante en faveur d'un autre opérateur. De ce fait, le mail que vous avez reçu vous indique que le 13/06, votre contrat Internet sera positionné sur une offre d'attente nommée La LiveBox Essentielle, avec pour message de nous contacter pour faire évoluer votre offre internet en une offre seule ou la résilier si vous n'en vouliez plus non plus.
Nous pouvons dores-et-déjà valider ensemble l'offre internet que vous souhaitez maintenir.
Si nous repartons sur l'équivalent de votre offre actuelle qui était incluse dans votre Open, ce serait l'offre Livebox Fibre à 42.99€ par mois.
Je peux faire ce changement pour vous, j'attends votre accord.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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