Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

open 10 go fibre

jojc
helper actif
434  

Re: Re : reponse

je n'ai plus d'accès aux factures

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : reponse

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à vos factures ?

Je reste à votre écoute.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojc
helper actif
415  

Re: Re : reponse

non aucun message

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : reponse

Je viens de faire remonter cette situation à notre service dédié. Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.🙂

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.✨

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojc
helper actif
404  

Re: Re : reponse

jojc
helper actif
359  

Re: Re : reponse

bonjour ,un mail d'orange:

Vous avez pris contact avec un conseiller suite à un incident rencontré dans votre espace client.

 

Vous ne parvenez pas à accéder à vos factures.
Suite à notre analyse, nous ne constatons pas de dysfonctionnement.
Nous vous invitons à vous identifier avec ********@******
Toutefois, si vous rencontrez toujours ce défaut, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.

Merci de votre confiance 


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.

jojc
helper actif
357  

Re: Re : reponse

voici ma facturation:

forfait bloqué Mini 1h 100 Mo

******** *******
********
N° client : *******
  • Factures28 mai 2025 : 3,99 €Consultez, gérez, payez vos factures en ligne.
  • Offre et optionsRetrouvez votre offre en détail, ajoutez ou résiliez une option...
  • Changer de forfaitDécouvrez et comparez tous nos forfaits disponibles
     
    je ne vois pas la facturation internet que je conserve
    le numero ci dessus sera resilier le 06.06.25
     
    cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : reponse

Bonjour @jojc


Pour des raisons de confidentialité, vos données personnelles ont été supprimées par la modération, je n'y ai donc pas accès.


Pouvez-vous me les recommuniquer par message privé, notamment concernant le numéro de mobile concerné par votre deuxième message ? 🙂


Cliquez ici : 👉🏻




Concernant votre première demande, pouvez-vous me préciser si vous avez réussi à vous connecter suite au mail que vous avez reçu ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojc
helper actif
305  

Re: Re : info

bonjour,lors de nos discussions je voulais simplement enlever le mobile de open 10 go, j'ai fait le necessaire avec une boutique ,j'apprends que mon contrat internet fibre va etre resilier le 13.06.25. Je n'ai jamais demandé celà. comment puis faire une reclamation à orange. merci

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : info

Bonsoir @jojc,

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange. Je prends la suite de notre échange.

La résiliation est uniquement sur la partie mobile, du fait de la portabilité sortante en faveur d'un autre opérateur. De ce fait, le mail que vous avez reçu vous indique que le 13/06, votre contrat Internet sera positionné sur une offre d'attente nommée La LiveBox Essentielle, avec pour message de nous contacter pour faire évoluer votre offre internet en une offre seule ou la résilier si vous n'en vouliez plus non plus. 

Nous pouvons dores-et-déjà valider ensemble l'offre internet que vous souhaitez maintenir.

Si nous repartons sur l'équivalent de votre offre actuelle qui était incluse dans votre Open, ce serait l'offre Livebox Fibre à 42.99€ par mois.

Je peux faire ce changement pour vous, j'attends votre accord. 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne