- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- open zen 2Go+mobile+femtocell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen zen 2Go+mobile+femtocell...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open zen 2Go+mobile+femtocell...
Bonjour
(Et au secours !)
Attention, c'est compliqué...
Cliente orange depuis toujours, j'ai actuellement une offre Open Zen 2Go, Livebox, avec mobile, et avec Femtocell.
Il y a deux ans, nous avions une femto rattachée au forfait mobile de mon ami.
Lorsqu'il a changé pour un forfait professionnel, la femto s'est coupée.
Nous croyions, à l'époque, que la femto était rattachée à la Livebox, et non au numéro de portable (nous ne vivions pas encore là à l'époque, donc cela n'était pas encore trop gênant).
Ayant plus de temps que mon ami, alors, pour contacter Orange, j'ai appelé pour souscrire une nouvelle femto à mon nom.
[premier appel : "oui, oui, c'est envoyé, ça va arriver"
deux semaines plus tard, nouvel appel : "désolée, nous n'avons aucune commande à votre nom!" ]
J'ai donc souscrit, sans trop le réaliser, cette offre internet, à laquelle est rattaché mon mobile, et non l'inverse, ce que je croyais au départ :S
Je souhaite à ce jour, céder le forfait internet à mon ami, son employeur lui remboursant.
A noter qu'il a un forfait Orange professionnel.
Dans un village de 90 âmes sans couverture réseau, mon ami travaillant à domicile, quasi exclusivement par téléphone, la femtocell est indispensable, voire vitale.
J'ai contacté une gentille conseillère, qui m'a indiqué que cette opération était impossible sans une coupure femto, et sans une demande d'une nouvelle femtocell...
(Et je souhaite en plus, réduire mon forfait mobile !)
Je viens donc sur ce forum, vous implorant, cherchant une solution nous permettant de rester connectés au monde extérieur sans coupure, avec économie ![]()
Je croise les doigts, vous remercie d'avance, et m'en vais brûler un cierge, même si je me doute de vos réponses, merci d'avance quand même ![]()