- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : orange se fout de moi?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange se fout de moi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange se fout de moi?
Je suis passe en boutique pour souscrire à une offre fibre le 30 juillet 2014 suite a un déménagement.
On m'a proposé un rdv vers mi août. Rdv annulé par orange.
J'ai appelé, relancé car je n'avais aucune nouvelle.
Un technicien est venu (début septembre) et a transmis des renseignements a sa hiérarchie.
Toujours aucune nouvelle.
Je suis passée en boutique a nouveau....
Rdv donne pour le 23 septembre (nouveau dossier apparemment, l'autre étant bloqué).
Vérification ce jour, "commande annulée", je ne sais pas par qui ni pourquoi....
Je suis désespéré.... Comment peut on mépriser a ce point un client???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) à partir de demain lundi, lui seul a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
la fibre est elle disponible a votre nouveau domicile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Et le service clientèle met une alerte pour que le service technique me rappelle.... On tourne en rond là!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Peu de temps après, appel de la plateforme technique pour m'annoncer que ce n'est pas normal( je m'en doute un peu). Ladite plateforme fait aussi remonter l'info.
J'ai l'impression que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, c'est du vent.
Rappel:
30 juillet : signature du contrat et versement de 49€
12 août: coup de fil de orange pour annuler le rdv d'installation(prévu le 14 août)
13 août : coup de fil d'Orange pour confirmer l'annulation du rdv
4 septembre: visite d'un technicien a domicile (et transmission par ce derniet d'un n°de boitier a je ne sais qui)
Puis plus rien jusqu'à hier (et encore, parce que JE fais le nécessaire)....
Y'a pas comme un gros bug là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Le pire, c'est de voir des voisins qui ont fait leur demande début septembre être déjà reliés au réseau!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Sale-Gosse bonjour,
Suite à votre demande concernant la souscription à une offre fibre, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se fout de moi?
Toujours rien à l'horizon....
Si par hasard j'ai quelqu'un au téléphone, c'est pour me dire "il y a un problème" ou bien "ce n'est pas normal"...
Merci orange, champions du monde, deux mois d'attente et dossier toujours au point mort, j'avais bien compris qu'il y avait un problème!!!....
AUCUNE SOLUTION PROPOSEE
PERSONNE NE SAIT ME DIRE CLAIREMENT OÙ EN EST MON DOSSIER (et bien entendu, c'est sans doute de la faute de l'opérateur qui a fibré mon batiment!!!)