Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

orange se fout de moi?

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 556  

orange se fout de moi?

Bonjour,
Je suis passe en boutique pour souscrire à une offre fibre le 30 juillet 2014 suite a un déménagement.
On m'a proposé un rdv vers mi août. Rdv annulé par orange.
J'ai appelé, relancé car je n'avais aucune nouvelle.
Un technicien est venu (début septembre) et a transmis des renseignements a sa hiérarchie.
Toujours aucune nouvelle.
Je suis passée en boutique a nouveau....
Rdv donne pour le 23 septembre (nouveau dossier apparemment, l'autre étant bloqué).
Vérification ce jour, "commande annulée", je ne sais pas par qui ni pourquoi....
Je suis désespéré.... Comment peut on mépriser a ce point un client???
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 554  

Re : orange se fout de moi?

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) à partir de demain lundi,  lui seul a accès à votre dossier

baldipata
passionné
1 538  

la fibre est elle disponible a votre nouveau domicile !

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 525  

Bien entendu, mon bâtiment est fibré...
Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 524  

@cledefa : attendre, il me semble que depuis la 30 juillet, j'ai déjà pas mal attendu...
Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 455  

Magnifique!!! Passer en boutique pour que l'interlocuteur vous tende un téléphone pour appeler le service clientèle au 3900, c'est juste énorme.
Et le service clientèle met une alerte pour que le service technique me rappelle.... On tourne en rond là!!!
Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 414  

Appel de ma part au 1014 hier matin (service resiliation) : une personne semble motivée pour faire remonter l'info en urgence.
Peu de temps après, appel de la plateforme technique pour m'annoncer que ce n'est pas normal( je m'en doute un peu). Ladite plateforme fait aussi remonter l'info.
J'ai l'impression que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, c'est du vent.
Rappel:
30 juillet : signature du contrat et versement de 49€
12 août: coup de fil de orange pour annuler le rdv d'installation(prévu le 14 août)
13 août : coup de fil d'Orange pour confirmer l'annulation du rdv
4 septembre: visite d'un technicien a domicile (et transmission par ce derniet d'un n°de boitier a je ne sais qui)
Puis plus rien jusqu'à hier (et encore, parce que JE fais le nécessaire)....
Y'a pas comme un gros bug là ?
Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 374  

Je vois que les conseillers orange sur la toile sont aussi efficaces que ceux en boutique ou au 3900....
Le pire, c'est de voir des voisins qui ont fait leur demande début septembre être déjà reliés au réseau!!!
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Sale-Gosse bonjour,

Suite à votre demande concernant la souscription à une offre fibre, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement.

Bernard.

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
1 253  

Toujours rien à l'horizon....

Si par hasard j'ai quelqu'un au téléphone, c'est pour me dire "il y a un problème" ou bien  "ce n'est pas normal"...

Merci orange, champions du monde, deux mois d'attente et dossier toujours au point mort, j'avais bien compris qu'il y avait un problème!!!....

AUCUNE SOLUTION PROPOSEE

PERSONNE NE SAIT ME DIRE CLAIREMENT OÙ EN EST MON DOSSIER (et bien entendu, c'est sans doute de la faute de l'opérateur qui a fibré mon batiment!!!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne