Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ouverture de ligne avec portabilite

bromar
contributeur occasionnel
1 893  

ouverture de ligne avec portabilite

J'ai tout le matériel mais ma ligne reste en préparation. Combien de temps cela peut t'il durer.

On m'a annoncé ce soir que mon adresse mail de contact avait pas le bon ID. qu'est ce que ça veut dire. L'adresse mail donnée ne correspond pas à mon domicile actuel car je l'avais eu dans un autre logement qui m'appartient toujours.

Y a t'il une importance

Je n'ai donc toujours pas reçu mes identifiants

Solutions approuvées
bromar
contributeur occasionnel
1 345  

Re : ouverture de ligne avec portabilite

Bonsoir

Ca y est depuis cette aprés midi je suis enfin sous internet et téléphone, il me manque la télé qui j'espère arrivera aprés les mises à jour de nuit........

Le problème était que à l'inscription, orange m'a créé automatiquement une adresse mail déjà existante (ils font des doublons automatiquement!!!!!!!) ce qui bloquait tout le système de poursuite d'abonnement

A force d'appeler le 1014 j'ai été rappelé par une charmante dame qui a pris l'affaire en main, a tout refait en supprimant ma première demande et en en recreant une nouvelle commande avec une adresse manuellement et en 24 heures tout est réglé.

C'était simple mais il a fallu en faire...........................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
blabla3
super fan
super fan
1 889  

Bonjour

le delai d'activation d'un ligne ADSL est de maximum 15j

Pour l'adresse mail cela n'a pas d'incidence

pour les identifiants si vous avez fait l'ouverture de ligne en boutique ils sont avec le contrat que la boutique vous a remise sur l'avant derniere page de celui-ci en ahut de la page a droite

sinon si la rpise de commande a ete faite en  boutique les identifiants sont sur le courrier reçu ou sur le mail reçu sinon il faudra contacter l'assistance technique des deain pour les recevoir par courrier

bromar
contributeur occasionnel
1 884  

Merci pour la réponse mais j'ai fait cette portabilité par internet, j'ai reçu sur mon adresse mail le cheminement des operation qui reste bloquée sur

"Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours".et c'est en reclamant mes identifiants que l'on m'a dit qu'il y avait un problème d'adresse mail alors que tout avait bien fonctionné jusqu'à maintenant

blabla3
super fan
super fan
1 879  

l'adresse mail effectivement c'est un petit souci mais n'a a priori pas de lien avec l'insatlation de la ligne

si vous etes dans les 15j d'installation cela est normal mais si vous avez depassé ce stade alors il y a un retard et donc a voir avec le service client

bromar
contributeur occasionnel
1 877  

Merci J'ai cru comprendre que tout était bloqué par rapport à cette histoire d'adresse mail car normalement je devais avoir la ligne hier s'il n'y avait pas eu ce problème

Quel numéro appeler pour faire avancer cette histoire ou quelle adresse mail?

blabla3
super fan
super fan
1 863  

le 3970 (open) ou 1014 des demain 8h ils seront le plus joignable choix 3 assistance technique

bromar
contributeur occasionnel
1 844  

Merci blabla3 

Je vais contacter et je donnerai le resultat

bromar
contributeur occasionnel
1 839  

Je viens d'appeler le 1014, changement de version, ce serait un problème technique de leur coté (ça me parait évident) et ils relancent une intervention au services techniques et me demandent 72 heures............... A suivre

blabla3
super fan
super fan
1 830  

cool cela devrait (j'espere) se regler vite

Bon par contre les 72 debutent lundi donc ça fait mercredi max :/ en tout cas bon courage

bromar
contributeur occasionnel
1 824  

Merci blabla3

Je vous tiens au courant des bonnes ou mauvaises nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne