- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- paiement dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement dernière facture
bonjour,
je viens pousser "un coup de gueule"
voici mon souci,
j'ai envoyé par courrier un chèque du montant de ma facture de cloture et la semaine dernière je reçois une lettre de non paiement ,je tel au service client et ils m'informes qu'ils me rappelle dans deux jours.
depuis toujours rien.
c'est bien compliquer de payer ses facture chez orange, client depuis pas mal d'années je vois que quand on résilie pour cause de demenagement chez quelqu'un qui a internet et bien le fait d'avoir été fidèle ne sert à rien.
deja que j'ai eu droit au 49€ de causion alors que j'avais payer 59€ à l'époque, ou sont passer les 10€?
et pour contacter par mail et bien impossible de trouver un contact a qui écrire et avec le service par tel et bien faut s'accrocher...
je ne suis pas du tout satisfais de orange et moi qui penssais proposer de reprendre orange bientot pour mon nouveau domicile et bien je me demande si je fait bien.
quand est-il de vos services qui se parlent pas? cheque envoyé a l'adresse indiquer sur la facture pour le payement par cheque et relance de orange pour non payement..
que faire????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement dernière facture
Bonjour tuxdole39
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe