Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

paiement par cheque ou tip?

ant18
helper actif
10 047  

paiement par cheque ou tip?

bonjour a tous avec un abonnement internet peut t on payer par cheque ou tip?si un conseiller orange peut repondre a ma question?merci.

Solutions approuvées
Malibu
star
star
10 016  

Re : paiement par cheque ou tip?

Bonjour

Je ne suis pas un webconseiller Orange(cela dit, il faut avoir un peu de patience, les webconseillers prennent en charge certaines questions avec un peu de retard) mais je vais essayer de t'aiguiller.

Il est possible de régler par TIP ou par chèque voir ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/regler-votre-facture-internet-orange-89.php#2

Pour en faire la demande :

1. Tu peux contacter le service clients Internet en passant par le 3900
  2. Tu peux aussi passer par http://contact.orange.fr/
     en choisissant le thème adéquat, tu auras en fin de parcours 1 ou plusieurs choix pour contacter Orange, généralement "joindre un conseiller"

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ant18
helper actif
10 030  

rebonjour toujour pas de reponse a ma question peut t on payer son abonnement internet par cheque ou tip?ce serait sympas que un conseiller orange me repondre?merci d avance.amicalement.ant18.

Malibu
star
star
10 017  

Bonjour

Je ne suis pas un webconseiller Orange(cela dit, il faut avoir un peu de patience, les webconseillers prennent en charge certaines questions avec un peu de retard) mais je vais essayer de t'aiguiller.

Il est possible de régler par TIP ou par chèque voir ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/regler-votre-facture-internet-orange-89.php#2

Pour en faire la demande :

1. Tu peux contacter le service clients Internet en passant par le 3900
  2. Tu peux aussi passer par http://contact.orange.fr/
     en choisissant le thème adéquat, tu auras en fin de parcours 1 ou plusieurs choix pour contacter Orange, généralement "joindre un conseiller"

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ant18
helper actif
10 007  

bonjour je te remercie malibu je peut le faire en passant par une boutique orange?

ant18
helper actif
10 004  

bonjour ma question et passé en resolut mais je n ais toujour pas une reponse d un webconseiller pour me conseiller des demarches a faire pour payer par cheque ou tip pour un abonnement internet en passant par une boutiique orange?merci a vous.en attendant que un conseiller orange me repondre.

Malibu
star
star
9 989  

re,

Après une petite recherche et lu dans le contrat 3841 http://boutique.orange.fr/doc/contrat3841.pdf

qu'il serait demandé un dépôt de garantie,

je cite :

Conditions générales des offres Haut Débit et très Haut Débit
alinéa
3.4 Dépôt de garantie

Dans les situations suivantes et dans les quarante-huit (48) heures suivant la conclusion du Contrat, Orange peut demander
au Client de lui remettre un dépôt de garantie :
- le Client demande l’activation de la TV lors de la souscription de son Offre. Dans ce cas, le montant du dépôt de
garantie s’élève à quarante-neuf (49) euros ;
- le Client ne peut produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire à son nom ou relève d’un établissement financier hors
de France métropolitaine ;
- le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier
date de moins de quarante (40) jours ;
- le Client n’a pas choisi le prélèvement automatique au profit d’Orange ;
- le Client ne respecte pas des conditions de paiement d'un contrat d'abonnement Haut Débit / très Haut Débit
d’Orange conclu antérieurement et ayant donné lieu à résiliation dudit contrat.

Page 3
Dans ces 4 derniers cas, le montant du dépôt de garantie s’élève à deux cents (200) euros et celui-ci sera restitué au Client
sur sa demande si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d'incident de paiement. Si le dépôt de garantie demandé lors de
la souscription à son Offre n'est pas versé à la date limite fixée par Orange, le Contrat prend fin à ladite date, sans que le
Client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation à ce titre.
La somme déposée ne produit pas d'intérêts. Le remboursement du dépôt de garantie s'effectue par virement ou par
chèque, en l'absence de coordonnées bancaires du Client. Le remboursement sera effectué au plus tard dans un délai de
dix (10) jours soit à la demande du Client dans les 3 cas expressément prévus ci-dessus, soit à compter de la résiliation du
contrat pour un motif autre que le non-paiement du contrat

Il me semble aussi avoir lu quelque part que si c'est un changement de paiement à savoir un paiement par chèque ou TIP à la place d'un prélèvement automatique qui avait été mis en place

il y a des frais d'une trentaine d'euros.

Maintenant je peux me tromper, il est donc préférable d'attendre effectivement un webconseiller.

Sinon pour savoir si en boutique tu peux régler ce problème, tu as ci-dessous un lien de toutes les boutiques Orange :

http://agence.orange.fr/

@+

ant18
helper actif
9 970  

ce serait pour prendre un abonnement internet decouverte(sans telephone ni tv)c est pour mon pere il a 82 ans pour lui le prelevement c est non(c est la vielle ecole)il prefere payer par cheque ou tip.ce serait plus simple si j avais la possibilité de donner un rib a mon nom(surtout que l on habite la meme maison)donc meme adresse des la souscription du contrat mais pour etre tyer payeur c est pas facile.comme tu dis je vais attendre que un conseiller orange me prenne en message privé en tout les cas merci pour les renseignements.@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne