- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- pb resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
14h04
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb resiliation
Bonjour,
Nous rencontrons un problème de résiliation de ligne concernant une box et une ligne mobile. Nous avons envoyé un courrier en A/R en novembre 2014 suite aux dépôts de notre box en boutique orange. Nous sommes toujours prélevés depuis cette date, et n avons eu aucun retour de la part d orange. Que devons-nous faire?
Nous rencontrons un problème de résiliation de ligne concernant une box et une ligne mobile. Nous avons envoyé un courrier en A/R en novembre 2014 suite aux dépôts de notre box en boutique orange. Nous sommes toujours prélevés depuis cette date, et n avons eu aucun retour de la part d orange. Que devons-nous faire?
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-03-2015
14h13
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb resiliation
bonjour Amandine1
faite le 3900 depuis une ligne fixe et expliquez votre probleme,à moins qu'un webconseiller passe par la
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-03-2015
9h45
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb resiliation
Bonjour @Amandine1 ,
Je vous propose mon aide afin de vérifier la résiliation de votre contrat. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
02-04-2015
13h46
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb resiliation
Bonjour @Amandine1 ,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Je suppose que la résiliation est effectuée, par conséquent je clos le dossier.
Cordialement.