- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- pblm de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépblm de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pblm de raccordement
bonjour
je voudrais savoir comment contacter un conseiller orange. Apparemment mon dossier de demande de raccordement est complet, le gestionnaire mandaté par orange a fait son rapport , j'ai adressé les photos et tous les docs demandés. ET depuis rien sauf un accusé de réception comme si je repartais à zéro??
Quelqu'un peut me préciser comment savoir si l dossier est pris en charge et connaitre les délais d'intervention??
merci je fais remarqué qu'un n°09 devrait permettre de contacter un conseiller seulement ce numéro semble ne plus fonctionner.
Je place bcp d'espoir dans cette bouteille à la mer!!! Je veux simplement contacter quelqu'un
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pblm de raccordement
Bonjour @JD564
Ce site est le forum des clients d'Orange.
En tant que clients nous n'avons pas accès à ton dossier.
As-tu consulté la carte du déploiement de la fibre en France.
Zoome dans cette carte jusqu'à ce que ton logement apparaisse.
S'il est raccordable il y aura une pastille colorée affichée dessus.
Quelle est la couleur de la pastille.
C'est probablement un problème de préfibrage de ton logement qui te bloque.
Maintenant si tu as eu un AR d'Orange, tout ce que tu doit faire c'est : être patient.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pblm de raccordement
Bonjour @JD564,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de mieux comprendre votre message, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un raccordement pour une "Maison Neuve"ou s'il s'agit d'un raccordement suite à une souscription d'un contrat ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pblm de raccordement
Bonjour @JD564,
Je reviens vers vous suite à mon message d'hier😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !