- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- perte emploi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte emploi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de contacter le service client par chat ayant perdu mon travail, je souhaiterais passer sur une offre sosh bien moins cher n'étant pas possible d'avoir l'offre coup de pouce et on m'a répondu que non , pas possible !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Romupag, Je comprends tout à fait mais étant donné que vous avez un engagement, dans le cadre d'un changement d'offre il y a des frais.
Je vous confirme que vous pouvez demander une résiliation pour motif légitime au vu de votre situation : Résilier : Les étapes pour l'offre internet - Aide et Contact Orange
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte emploi
Bonjour @Romupag,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte emploi
Bonjour @Romupag,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte emploi
Bonjour @Romupag,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Étant donné que votre engagement se termine le 6 mars 2026, la modification de votre offre vers l'offre Sosh engendrera automatiquement des frais de 247.97€ + des frais de changement d'offre de 49€. Car il n'y a pas d'engagement avec Sosh.
De plus, l'offre à 24.99€ est proposée uniquement en cas de nouvelle souscription, elle n'est pas disponible en modification d'offre.
Les remises que vous avez actuellement se terminent le 5 septembre 2025.
Vous repassez donc au tarif de 33.99€.
Concernant l'offre coup de pouce, avez-vous vu les conditions d'éligibilité ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte emploi
Comme déja expliqué je ne suis pas éligible a l'offre coup de pouce ! Trop riche apparemment !
Bref je dois donc attendre mars 2026 pour souscrire ailleurs ?
Ou pour bénéficier d'une offre sosh ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte emploi
@Romupag, En effet il faut attendre mars 2026 pour passer chez Sosh et ne pas avoir les frais d'engagement. Vous aurez tout de même les frais de descente en gamme de 49€ une seule fois.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte emploi
incroyable qu'orange ne fait aucun effort !
Sachez que je suis dans mon droit de casser mon contrat d'un an pour cause de perte d'emploi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Romupag, Je comprends tout à fait mais étant donné que vous avez un engagement, dans le cadre d'un changement d'offre il y a des frais.
Je vous confirme que vous pouvez demander une résiliation pour motif légitime au vu de votre situation : Résilier : Les étapes pour l'offre internet - Aide et Contact Orange
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte emploi
Honteux !