Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

plateforme technique

amta
contributeur
2 002  

plateforme technique

petit message rageux , je suis venu chez orange pensant qu'avec des prix peux atratif j'aurais une qualitée de service plus éléver , et je constate que l'on me renvoie de plates en plates forme , de service client en service technique et de service technique en service client . c'est pourtant simple , j'ai simplement déménagé et plus rien ne va , j'ai pourtant prévenu 15 jours avant comme préconisé , et maintenant je me retrouve sans internet tv telephone depuis 15 jours . Pour moi c'est simpplement de l'incompétence . Je pense que des que ma ligne sera rétabli je vais changer de fournisseur , Il faut que orange comprenne que les clients ne sont pas simplement la pour faire un virement au debut de chaques mois , il doive aussi comprendre que lorsqu'on ancaisse de l'argent il faut justifier cela , pour moi c'est à la limite de l'escrocrie . je suis bien heureux de ne pas m'etre angagé avec mes abonements mobile chez eux .

4 RÉPONSES 4
Phildu29850
contributeur occasionnel
1 964  

Re: plateforme technique

Je vais pas te rassurer mais je presque dans le même cas que toi , a part que sa fait 1 mois d'attente et je n'ai jamais etait contacter par le service technique , se qui est dommage aucun suivi personnalisé. Si j'avais eu les moyen  j'aurai déjà resilier chez eux. Mais j'ai l'impression que l'on a pas de recours possible . Et j'ai toujours l'impression d'être pris pour un ..... quand j'appelle le service client et d'avoir toujours la même réponse , le service technique vous recontacteras quand les travaux seront terminés , rien de rassurant tout sa .

Phildu29850
contributeur occasionnel
1 949  

Et comme beaucoup de sujet aucune réponse du staff ou responsable ici c'est vrai on est des vache à lait désolé du langage je suis passablement sur les nerfs

Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 937  

Bonjour,

Idem, déjà 20 jours de délai pour un déménagement, personne au 3900 ne peur donner d'explication, et c'est pas fini. Incompréhensible.

Et le service technique qui doit me rappeler sous 48H depuis... 4 jours déjà. Franchement annoncer des choses qu'on ne tient pas donne juste envie de partir voir ailleurs.
Ce ne sera peut être pas mieux mais moins cher.

Bon courage à vous

Phildu29850
contributeur occasionnel
1 910  

Si sa se trouve la création de ligne est plus rapide pour les nouveaux clients , je pense essayer de resilier pour motif legitime

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785076 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne