- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- plusieus factures non disponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplusieus factures non disponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieus factures non disponibles
Bonjour,
je souhaite récuperer mes factures de juin à aout suite à la suppression par orange de l'envoi de la version papier.
J'ai fait le chgt d'option version electronique version papier
ensuite, j'ai souhaité consulter l'historique pour pourvoir imprimer à partir desversions electroniques les factures manquantes
la il me dit, vous ne pouvez pas
donc je rechange l'option papier vers l'option electronqiue
il m'indique plusieurs fois, pb technique
donc en gros, impossible de recuperer mes factures de juin à aout
merci du conseil
axe d'amélioration pour orange : même si on choisit l'envoi en papier, pouvoir à tout moment consulter la version electronique, cela est la moindre des choses...
revoir votre système qui bugge
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plusieus factures non disponibles
Bonjour @hel83,
Lorsque tu es en facture papier, tu n'auras pas accès à ta dernière facture sur l'espace client, c'est normal car tu n'es pas en facture électronique.
En revanche, là tu cherches à accéder à des factures précédentes qui étaient en facture électronique. Est-ce que tu as bien regardé dans la rubrique "Historique" pour accéder à l'historique de tes factures ? Normalement tes factures électroniques des 12 derniers mois y sont bien stockées et tu pourras les sauvegarder sur ton ordinateur si tu veux les garder plus longtemps (sachant que cela n'est pas nécessaire car la durée de conservation légale d'une facture de téléphonie est de 1 an).
J'espère qu'avec ces informations, tu arriveras à retrouver tes factures de juin à août !