Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

pratiques commerciales

gilernest
contributeur
225  

pratiques commerciales

Vous n'avez pas honte de facturer des frais d'échange du décodeur TV le 31/12/2020 sur ma facture. Je vous rappelle les faits : le 31/12/2020, on m'installe la fibre (prestation lamentable, je vous ai envoyé un rapport à ce sujet) ; je branche le décodeur TV tout neuf qui m'a été livré la semaine précédente. Je passe une bonne heure avant de m'apercevoir qu'il ne fonctionne pas. Je passe encore une heure au moins avec vos services au téléphone pour trouver la panne ; on en conclut que le décodeur est en panne et on me demande de l'échanger en boutique ; nous sommes le 31/12/2020, donc au lieu de préparer mon réveillon, je me rends à la boutique de Dijon Toison d'Or ; l'accueil n'est pas spécialement aimable, ça me coûte encore plus d'une heure, entre le déplacement, l'attente, et la livraison d'un nouveau décodeur. Et vous osez me facturer vos lacunes et erreurs. Je suis au regret de vous demander, non seulement l'annulation de cette facturation abusive de 10 € mais également en plus, un geste commercial visant à reconnaître le préjudice que j'ai subi en temps et énervement pour régler ce problème. MERCI d'être efficace et rapide à reconnaître vos responsabilités. ,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
224  

Re: pratiques commerciales

@gilernest 

fais toujours une réclamation sans trop d'illusion

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799273 membres inscrits 🧡

4662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne