Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

premier facture surfacturation

laetitia974
contributeur
649  

premier facture surfacturation

Je viens de recevoir ma premiere facture.car j'ai quitté ancien pour venir chez orange.mauvaise surprise 16e en plus de ma formule .je n'ai jamais été informer de service en plus pendant activation de ma ligne il y avait une greve du service courrier de la poste donc tous les courriers identifiants sont arriver tres tard.ma facture sera prelever pour 79e au lieu de 56e. Comme nouvelle cliente d'orange je n'avais pas fini de decouvrir comment fonctionnait le services d'orange internet.je pense me raprocher du service de la represssion des fraudes
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re : premier facture surfacturation

salut @laetitia974

tu parles de quel service?

Internet+ et contact+?

Il figurent dans le long document que personne ne lit

Pour t'éviter une nouvelle mauvaise surprise le mois prochain, commences par désactiver les services Internet+ et Contact+ comme décrit ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

et ne pas oublier que les trucs de coaching, voyance, parfois météo (alors qu'il y a le site de météo france gratuit) etc, ne sont jamais gratuit, il y a toujours des frais.

Je dis ça, parce que c'est généralement ce genre de chose qui t'es facturé par ce service

Sinon, c'est une appli mobile idiote, un fond d'écran ou une sonnerie, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : premier facture surfacturation

Bonjour @laetitia974 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796670 membres inscrits 🧡

5136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne