Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème avec ma facture

Aurélie44
contributeur
3 083  

problème avec ma facture

Bonjour j'ai souscrit a une offre internet telephone illimité à 33.90 plus 3 euro de location de box. je viens de consulter ma première facture elle s'élève à 57.47 euro .et je n'ai rien acheter ni appeler en dehors de mon forfait. je ne comprends pas.

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 073  

Re : problème avec ma facture

Bonjour Aurélie44

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle

.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

annemarie
contributeur
2 346  

bonjour

ayant souscrit un offre livebox play avec les 2 premier mois offert

je ne comprend pas il y a 13.64€ de forfaits et options.

Peut on m aider

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 340  

Bonjour annemarie

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

isabelle2A
contributeur
1 915  

Bonjour j ai une probleme cela fait 12 ans que je suis cliente chez orange en pro jamais de soucis l année derniere on me change mon forfait je passe en open pro dernierement je recois une facture de 3500 e a payer

on a oublier de me facturer un an d abonnement mais en plus on me facture des communications au Maroc je n ai jamais appele le Maroc j ai saisis la conciliation des pro a Bordeaux qui me repond suite a mon courrier... de votre offre numero 04...... mais ce numero n est pas le mien de plus sur cette periode mon telephone etait sur écoute ce n est donc pas difficile de verifier à la rigueur je veux bien payer l abonnement mais surement des communications non emises de mon portable

apr36
contributeur
1 896  

Sur ma facture orange figure une location video que je n'ai pas demande de 5.99 e 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Bonjour @apr36

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799271 membres inscrits 🧡

4919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne