- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : problème avec ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec ma facture
Bonjour j'ai souscrit a une offre internet telephone illimité à 33.90 plus 3 euro de location de box. je viens de consulter ma première facture elle s'élève à 57.47 euro .et je n'ai rien acheter ni appeler en dehors de mon forfait. je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec ma facture
Bonjour Aurélie44
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle
.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ayant souscrit un offre livebox play avec les 2 premier mois offert
je ne comprend pas il y a 13.64€ de forfaits et options.
Peut on m aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour annemarie
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai une probleme cela fait 12 ans que je suis cliente chez orange en pro jamais de soucis l année derniere on me change mon forfait je passe en open pro dernierement je recois une facture de 3500 e a payer
on a oublier de me facturer un an d abonnement mais en plus on me facture des communications au Maroc je n ai jamais appele le Maroc j ai saisis la conciliation des pro a Bordeaux qui me repond suite a mon courrier... de votre offre numero 04...... mais ce numero n est pas le mien de plus sur cette periode mon telephone etait sur écoute ce n est donc pas difficile de verifier à la rigueur je veux bien payer l abonnement mais surement des communications non emises de mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ma facture orange figure une location video que je n'ai pas demande de 5.99 e
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @apr36
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe