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internet & fixe gerer mon offre Internet

problème avec offre après un décès

pima2
contributeur confirmé
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1 306  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour,

je vois qu'à ce jour, l'espace client est toujours au nom de ma compagne décédée.. que faut il faire ? on me dit qu'il est impossible de supprimer le nom du titulaire du compte.

merci.

Marine_V
Webconseiller
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1 275  

Re: problème avec offre après un décès

Bonjour @pima2,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre patience 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que les cessions de lignes ont bien eux lieu.

Les contrats sont bien à votre nom et prénom.

Toutefois, l'Espace Client pour la partie internet reste au nom de votre épouse et j'en suis sincèrement navrée 😔.


Je viens donc de faire un signalement 🙋🏻‍♀️ auprès de nos équipes afin qu'ils puissent effectuer la modification.


Je garde donc votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée 🍂 à vous et à très vite.


Marine🌵

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pima2
contributeur confirmé
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1 255  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour et merci pour votre réponse.

en effet je ne comprends comment une personne décédée peur rester titulaire de son compte.

maintenant, c'est moi le titulaire et je voudrais voir mon nom et nom celui de ma compagne décédée. c'est quand même assez stressant. si rien n'est possible, je vais supprimer mon compte et en créer un autre avec mon nom ?

Pedro_C
Webconseiller
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1 197  

Re: problème avec offre après un décès

Bonjour @pima2,


Je reviens vers vous pour faire le point.

Après avoir vérifié votre dossier, la ligne internet n'est pas encore à votre nom et prénom.


Pourriez-vous refaire la demande de cession mais cette fois-ci directement depuis l'espace client dans la rubrique "Offre et options"->"Céder votre offre à un proche" ?


Pédro


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Pedro_C
Webconseiller
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1 174  

Re: problème avec offre après un décès

Bonjour @pima2,


 Je n'ai pas eu de retour à mon message.

N'hésitez pas à faire la demande sur votre espace client et revenir vers moi afin de me faire un retour.


Passez une bonne journée,


Pédro

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pima2
contributeur confirmé
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1 133  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour,

pour le changement d'offre, il faut être titulaire de l'offre, or je suis bien titulaire lmaintenant. l'offre est à mon nom.

c'est le nom sur l'espace client qui est toujours au nom de ma compagne.

il doit y avoir un gros problème : pour la facture mobile, ils utilisent une adresse mail qui n'existe plus depuis une dizaine d'années ****@orange.fr et pour la facture internet c'est la bonne adresse mail. pourquoi deux factures ?

j'avoue que je réfléchi à un changement de fournisseur d'accès.

merci pour votre aide

 

EDIT : @pima2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

pima2
contributeur confirmé
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1 108  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour, 

je viens de voir que la facture mobile est bien à mon nom mais avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis une dizaine d'années et que la facture de l'offre internet est toujours au nom de ma compagne.. avec la bonne adresse mail.

ça devrait pourtant être possible de mettre les contrats au nom de celui qui paye.

merci c'avance.

pima2
contributeur confirmé
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1 097  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour, je viens de faire sur l'espace client qui est au nom de ma compagne, une reprise à mon nom zn gardant la même offre, les mêmes options, les mêmes mots de passe et la même adresse mail.

je verrais dans 24h si ça a fonctionné, j'ai reçu le mail de confirmation.

merci de votre intérêt pour mon problème

 

pima2
contributeur confirmé
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1 058  

Re: problème avec offre après un décès

bonjour,

j'ai fait la solution reprendre l'offre d'un proche, jusqu'au bout.

j'attends pour voir si ça marche.

merci encore

Céline_R
Webconseiller
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1 017  

Re: problème avec offre après un décès

Bonjour @pima2,


Je vous remercie de votre retour.


Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous mercredi afin de faire le point ensemble sur la cession de ligne.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍃


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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