- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- problème d'impression
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'impression
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous demande de l'aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer en PDF. Je n'arrive plus à imprimer mon relevé de banque, les factures etc.Par contre ce qui n'est pas en PDF s'imprime, ce n'est donc pas mon imprimante. J'ai un PC de bureau HP avec windows 7, j'ai bien sûr Acrobat Reader XI. Pouvez-vous m'expliquer comment faire mais SVP en détaillant les explications car je ne connais pas grand- chose en informatique? Merci d'avance à ceux et celles qui vondront bien me répondre car j'ai beaucoup de choses à imprimer .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour christcal59
quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Melet 39 je te remercie beaucoup, tu as trouvé tout de suite et je suis très contente, bravo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour christcal59
quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'impression
bonjour,
si c'est que pour les pdf, ça laisse penser (peut-être ?) à un bug d'adobe reader
tente une réinstallation d'adobe reader dans un premier temps
https://get.adobe.com/fr/reader/
décoche la case offre facultative mc affee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je clique sur imprimer ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer mon PDF dans les téléchargements et ça n'imprime pas , l'imprimante dans la barre des taches disparait. Merci de ta réponse, je suis bien embêtée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ta phrase "j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer mon PDF dans les téléchargements et ça n'imprime pas"
me fait penser à une impression dans un fichier ou quelque chose du genre. Vérifie que c'est bien la bonne imprimante que est sélectionnée dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la zone "imprimante" et sinon, sélectionne la en cliquant sur la petite flèche en bout de cette zone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Melet 39 je te remercie beaucoup, tu as trouvé tout de suite et je suis très contente, bravo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu à mon message, c'était la case imprimer dans un fichier qui était cochée.