Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème d'impression

christcal59
contributeur
6 286  

problème d'impression

Je vous demande de l'aide car depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer en PDF. Je n'arrive plus à imprimer mon relevé de banque, les factures etc.Par contre ce qui n'est pas en PDF s'imprime, ce n'est donc pas mon imprimante. J'ai un PC de bureau HP avec windows 7, j'ai bien sûr Acrobat Reader XI. Pouvez-vous m'expliquer comment faire mais SVP en détaillant les explications car je ne connais pas grand- chose en informatique?  Merci d'avance à ceux et celles qui vondront bien me répondre car j'ai beaucoup de choses à imprimer .

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
6 284  

Re : problème d'impression

bonjour christcal59

quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

christcal59
contributeur
6 265  

Melet 39 je te remercie beaucoup, tu as trouvé tout de suite et je suis très contente, bravo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
6 285  

bonjour christcal59

quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
6 283  

bonjour,

si c'est que pour les pdf, ça laisse penser (peut-être ?) à un bug d'adobe reader

tente une réinstallation d'adobe reader dans un premier temps

https://get.adobe.com/fr/reader/

décoche la case offre facultative mc affee

christcal59
contributeur
6 278  

Quand je clique sur imprimer ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer mon PDF dans les téléchargements et ça n'imprime pas , l'imprimante dans la barre des taches disparait. Merci de ta réponse, je suis bien embêtée

Ancien Membre
6 272  

Bonjour,

Ta phrase "j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer mon PDF dans les téléchargements et ça n'imprime pas"

me fait penser à une impression dans un fichier ou quelque chose du genre. Vérifie que c'est bien la bonne imprimante que est sélectionnée dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la zone "imprimante" et sinon, sélectionne la en cliquant sur la petite flèche en bout de cette zone.

christcal59
contributeur
6 266  

Melet 39 je te remercie beaucoup, tu as trouvé tout de suite et je suis très contente, bravo.

christcal59
contributeur
6 210  

Merci d'avoir répondu à mon message, c'était la case imprimer dans un fichier qui était cochée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne