Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

ode71
contributeur occasionnel
2 250  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Bonsoir Johann

Merci pour ta réponse , comme j'ai renvoyé mes demandes avant d'intervenir une nouvelle fois , je vais attendre de voir si cette fois les demandes sont accordées.

Bonne soirée et merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 228  

Re: problème de remboursement offre nouveau client , offre open et frais de résiliation

Salut @ode71

Tiens nous au courant de l'avancement du ( schmilblick )

Bonne journée .

ode71
contributeur occasionnel
2 205  

Bonjour,

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des avancées .

Merci , et bonne soirée à tous

ode71
contributeur occasionnel
2 179  

Bonsoir à tous

Comme promis je viens vous donner des nouvelles , j'ai eu aujourd'hui confirmation du remboursement de 5 € par mois pour changement d'opérateur.

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement des 49 € pour les frais de résiliation .

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant , bonne soirée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Salut @ode71  

Déjà une bonne chose :manwink:

ode71
contributeur occasionnel
2 133  

Bonjour,

Oui comme tu dis , il ne reste plus que les frais de résiliation , si cette semaine je n'ai rien , je ferais à nouveau la demande, bon week-end .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Salut @ode71

L'espoir fait vivre :manwink:

ode71
contributeur occasionnel
2 856  

Bonjour à tous.

Comme dit Johann l'espoir fait vivre.

Je viens d'avoir un mail me confirmant que mes frais de résiliation seront remboursés.

Merci à tous pour votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 844  

@ode71

Merci pour le retour , un traca en moins :manwink:

cindoule
contributeur
2 012  

j'ai effectué 2 demandes de remboursement OPEN nouveau client a chaque fois c'est refusé .Pouvez vous m'indiquer la procédure .Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne