Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème mise en place open

FoxCarter
contributeur
1 311  

problème mise en place open

Suite à mon soucis en boutique, je suis en attente d'activation Open. Le soucis,  c'est que depuis, le suivi open indique que la commande est annulé (apparemment un problème avec une offre sosh+ livebox retracté mais non clôturé). Donc je retourne en boutique et la vendeuse me dit qu'elle s'en occupe. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à mon espace client,  ma boite mail orange ne fonctionne plus, mon adsl à été coupé auprès de mon opérateur actuel (sfr) et mon numéro de fixe est indiqué comme non attribué (alors que j'ai demandé de le conserver pour des raisons medical). Je devais être rappelé par cette vendeuse le 21/03, ce qu'elle n'a pas fait évidement. Quelqu'un aurait il une réponse car j'en ai un peu ras le bol

5 RÉPONSES 5
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : problème mise en place open

Bonjour FoxCarter,

Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (identité, adresse postale et n° de ligne).

A bientôt.

signature.jpg

bozonette
contributeur occasionnel
964  

mail orange pour retractation

bozonette
contributeur occasionnel
958  

je ne comprends pas que le conseille webmaster ne peut pas me donner l'adresse mail pour rétraction d'une offre mensongère, merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Bonjour bozonette

Votre demande a été prise en compte et est en cours d'annulation.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

bozonette
contributeur occasionnel
925  

furieuse j'ai eu hier une personne (enfin qui a rappelé après avoir menacé de porter plainte) qu m'a dit que tout mon dossier était résilié, oh surprise ce matin on me livre le téléphone (absente) mais avis de passage et par mail un contrat, j'ai 73 ans et je suis très déçue par orange, j'attends confirmation que ma demande de rétraction  bien été prise en compte,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne