Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

problème souris double-clic

coolbreeze
star
star
1 181  

Re : problème souris double-clic

Salut,
C'est une souris filaire ou Bluetooth ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
comprendsrien
passionné
1 174  

bonsoir @coolbreeze

euh... je savais pas que c'était du bluetooth...

peut-être...

une souris sans fil avec une prise usb à part, c'est comme ça bluetooth ?

quoiqu'il en soit, le problème n'est peut-être pas du côté du "système de transmission".

puisque la première souris avec laquelle le problème a commencé (celle que je croyais défectueuse et qui ne l'était pas en fait) était filaire

donc 2 systèmes

et 1 même problème

tu vois ce que je veux dire ?

coolbreeze
star
star
1 172  

Je vois, je continue à réfléchir.
Tu n'a personnes qui peut te prêter une souris, pour essayer si par malchance la deuxième était aussi défectueuse, bien que je n'y crois pas trop.

As tu le logiciel CCleaner ?
Ça vaudrait le coup de l'installer, il est très efficace pour trouver des malwares, ou autres programmes malveillant.
Une autre question, depuis que tu as ce problème.,n'as tu pas installé un programme, qui pourrait être la cause de ce soucis ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ancien Membre
1 161  

@coolbreeze a écrit :
.../...
Ça vaudrait le coup de l'installer, il est très efficace pour trouver des malwares, ou autres programmes malveillant.
.../...

Désolé @comprendsrien,

******************************************************* !

Ce conseil est totalement faux et @coolbreeze, ********************************************. ***********************************************************************************************.

CCleaner n'a jamais été fait pour trouver des malwares, ou autres programmes malveillant(s)

CCleaner est un programme qui permet de nettoyer les fichiers temporaires et autres bricoles sur un disque dur.

De plus, quand on recommande un programme, on prend soin de fournir le lien vers LE seul site sans danger pour le télécharger, c'est à dire celui de son éditeur.

Petit exemple : Si tu tapes CCleaner dans Gogole, tu trouves un tas de sites de téléchargement, dont Softronics et autres sites joyeux qui te téléchargent un malware en paquet cadeau.

Concernant CCleaner (qui ne te servira à rien dans ton cas mais qui peut être utile d'avoir pour faire du nettoyage), c'est ici :

https://www.piriform.com/ccleaner/download

Le programme auquel "l'autre" pensait sans doute (mais il tire tous azimuths car il n'a plus d'autre idée pour te dépanner) c'est AdwCleaner, ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Tu peux l'essayer, mais c'est sans doute inutile puisque tu as dit toi même que tu as vérifié que ton PC est clean.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

coolbreeze
star
star
1 151  

Dangerous, en quoi ce que je juin ai proposé jusqu'à là est dangereux.
Le problème c'est que personne ne l'aide et moi au moins j'essaye.
Désinstaller le pilote de la souris ou le mettre à jour c'est dangereux ??
Passer un coup ce CCleaner est dangereux ??
***********************************************************.
****************************************************************************************************

Ancien Membre
1 145  

@coolbreeze,

Conseiller un logiciel en donnant une information fausse et sans avoir vérifié qu'il répond au besoin, c'est dangereux. Ce n'est pas aider. C'est de la p********.

Conseiller un logiciel sans donner le seul lien de téléchargement sain, c'est dangereux. Ce n'est pas aider. C'est de la p********.

*********************************************************************************************************

*****************************************************************************************************************************

coolbreeze
star
star
1 141  

*********************************************************************************************

@comprendsrien

je te laisse voir avec le g**** ****************************************

J'ai essayé du mieux que j'ai pu en faisant les mêmes essais chez moi , mais je suis dangereux....

Malibu
star
star
1 112  

Bonjour @comprendsrien

Regarde voir sur cette page si certaines manips peuvent t'être utiles

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/266738

Manips pour des souris Microsoft mais dans le fond et à peu de choses près, c'est idem avec d'autres marques.

Si pas déjà fait,

Panneau de configuration / Matériel et audio / périphériques et imprimantes ➡️ Souris

➡️regarde paramètres de la souris si bouton droit et gauche ne sont pas inversés.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
coolbreeze
star
star
1 106  

Merci à l'équipe de modération.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 092  

@coolbreeze a écrit :
Je vois, je continue à réfléchir.
Tu n'a personnes qui peut te prêter une souris, pour essayer si par malchance la deuxième était aussi défectueuse, bien que je n'y crois pas trop.

Une autre question, depuis que tu as ce problème.,n'as tu pas installé un programme, qui pourrait être la cause de ce soucis ?

bonjour @coolbreeze

petit erratum

CC cleaner est un logiciel de nettoyage tout comme privazer et autre et n'est en aucun cas efficace contre les malwares

a la rigueur tu parlerais d'adwcleaner , malwarebytes anti malwares, TDSS de kaspersky qui  sont des outils adequats pour la recherche de malwares

pas CC cleaner de chez piriform

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807361 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne