- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- problèmes de factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de factures
bonjour,
je suis un ancien client orange mais j'ai du résillier mon abonnement en juillet car je suis parti vivre à la réunion. je reçois une facture du mois d'aout qui dit que je dois 76.56€, je n'en tiens pas compte car j'avais été me renseigner pour souscrire une offre orange réunion mais ayant pris un autre fournisseur d'accés j'ai pensé que c'était une erreur. je reçois encore une facture pour septembre de 110.94€ et octobre de 154.80€, je contacte donc orange réunion pour dire qu'il y a un problème mais ça doit venir de métropole car je n'ai aucun compte chez orange réunion. on me donne un N° pour contacter orange métropole autre que le 3900 que je ne peux pas utiliser ici et après vérification on me dit que c'est une erreur, que j'ai bien résillié mon compte et que je ne dois plus rien. pourtant je reçois une facture pour novembre de 51.66€. je recontacte orange métropole qui me dit que c'est des frais de communications téléphoniques en juillet hors forfaits. je voudrai avoir le détail de ces communications mais impossible d'y avoir accés en ligne et impossible de faire comprendre à orange métropole que je suis à la réunion, que je ne peux pas utiliser le 3900 et encore quand on ne me raccroche pas directement au nez.
explications un peu longues mais c'est pour bien expliquer ma situation.
quelqu'un pourait il m'indiquer comment contacter orange métropole par mail pour essayer de régler cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes de factures
Bonjour,
On peut comminiquer par Mail, voir:
Mais il faut être identifié avec un compte de métopole...
Il faut donc écrire au service client Internet en trouver l'adresse dans ce document:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3841.pdf
En bas de la page 6:
Adsl:
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Fibre:
Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette réponse.
effectivement http://contact.orange.fr/ pour une correspondance mail ne fonctionne que si on a un compte en métropole.
pour ce qui est des adresses postales je les avais vu mais à l'heure du numérique je trouve dommage de ne pas pouvoir correspondre par mail avec orange sans avoir de compte, ce qui est pourtant plus pratique et plus rapide.
si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir caso
As-tu essayé avec Twitter ?
https://twitter.com/Orange_conseil
Carte d'accès TVDUO
Décodeur Universel TV Sat