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problem

Sylvieg02700
contributeur
905  

problem

Bonjour je rencontre le souci de double prélèvement en effet j' ai souscrit une offre box fibre le mois dernier j ai eu ma première facture de 77.99 a payé le 14 mai hors j ai réglé cette somme le 10 le jour où j' ai reçu l email pour être tranquille par carte est le 14 vous m avait re prelever 77.99 je ne peux pas me permettre de perdre une tel somme merci a vous si vous pouvez m aidé sinon je m orienterai vers 30 millions de consommateurs car je vois beaucoup de problème similaires


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
882  

Re: problem

re @Sylvieg02700 

 

oui,demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: problem

bonjour @Sylvieg02700 

 

les règlements se sont croisés,la régularisation sera faite sur ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvieg02700
contributeur
888  

Re: problem

Merci de votre réponse je ne peux pas me permettre de perdre cette somme j ai deux enfants je vais appeler demain quand même bonne fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
883  

Re: problem

re @Sylvieg02700 

 

oui,demain

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en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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