- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme eligibilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme eligibilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme eligibilite
Bonjour,
Voila mon soucis quand je teste mon eligibilité chez orange ou meme degrouptest il trouve ma ligne au lieu dit ce trouvent derriere mon lotissment et non a mon adresse du coup rien ne correspoind a ce que j'ai le droit réellement, mais la le 3900 ne comprend rien, j'ai donc fait une reclamation pour qu'il change l'adresse, es la bonne chose a faire? car le 3900 eux il peuvent pas voir il comprenne pas quand je leur explique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme eligibilite
Salut
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire
Cependant, je serais toi, j'irais dans la boutique la plus proche, où ce sont des gens "du cru" qui connaissent bien mieux la région, et sauront voir là où se trouve l'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme eligibilite
merci je pensé le faire demain apres-midi, sur que pas grand chose a faire le 3900 comprend rien normal avec eux il conprenne rien et le 1014 bof pas vraiment mieux. donc demain direction la boutique voir si sa peut avance mieux car la en 15jours toujour au meme stade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme eligibilite
Bon bas apres avoir eu des personnes soit disant compétante (oui oui on a du mal a le croire mais il ce disent competant) ils ont rempli un document mais tout en precisant que sa changerais surement rien pour eux tous et normal un technicien test la ligne elle supporte 5méga on a que 2432ko c'est normal et on a une adresse d'eligibilite qui est pas a l'adresse de la ligne normal aussi. en faite tout est normal, meme si sa l'est pas c'est orange alors je pense que je laisse jusqu'a vendredi puis je contact UFC que choisir pour lancé une procédure au tribunal car a cause de cette erreur je peut meme pas les quitté car je suis illigible a pas grand chose chez les concurrent comme bouygue à 700ko alors que les voisins les plus proche on 7méga.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme eligibilite
bonjour,
l'eligibilité n'est pas faite sur une adresse, mais sur la boite de raccordement sur laquelle vous etes branché (longueur de cable et calibre).
pouvez vous indiquer quel affaiblissement réel indique votre livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme eligibilite
Bonjour,
Et bien moi j'ai trouvé une technique pour la fibre et mon éligibilité....alors qu'ADSL facile me dit que je peux être chez Orange, que la pub Orange est arrivée dans notre boite aux lettres pour informer que la fibre est à notre porte... Orange, avec son test ne trouve pas mon adresse.
Ma technique est simple.... je vais chez le concurrent qui, lui, est en capacité de répondre à ma demande...
Souvenez-vous de la pub Orange, vous êtes partis mais vous saurez pourquoi vous reviendrez.... pour mon cas, je n'ai que mon portable ici, il y a aussi des chances que je profite des offres des concurrents.
C'est quand même dommage d'en arriver là du fait de leur suivi inexistant.
Voilà ma solution, si vous en avez une qui permet d'être chez Orange et que cela fonctionne, je suis preneur.
Bonne continuation.